Le soleil, l'océan, la beauté ! [pv shannon]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mayu • kawaii & dangerous
J'AI POSTÉ : 125
MON ÂGE : 26
JE ME SENS : bien et heureuse d'être en vie.
OÙ SUIS-JE : sur la plage, mais je ne bronze pas.

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://akira-rpg.eklablog.fr/

MessageSujet: Le soleil, l'océan, la beauté ! [pv shannon]   Dim 10 Mar - 15:41
Comment passer une belle journée ? Cela fait un mois que nous sommes sur cette île et malgré que beaucoup de monde patiente de l'arrivée des secours, malgré que beaucoup se mobilisent pour que nous puissions avoir une alimentation saine, variée, et que d'autres s'occupent de ce qui les occupe, d'autres se prélassaient au soleil. Eh oui, tout le monde ne pouvait pas se tuer à la tâche, c'était impossible, sinon il n'y aurait plus rien à faire pour nous occuper, si tout le monde s'y mettait. « Bon allez, pourquoi pas ! » Cette tentation de bonne humeur et de bain de soleil ne pouvait me faire que le plus grand bien et je savais déjà vers qui me tourner pour passer un agréable moment... Oui enfin, même si je savais très bien que les u.v n'étaient pas bons pour la peau si on en abusait.

J'espérais en tout cas que la personne vers qui j'allais me tourner serait encline à parler avec moi. Je m'étirais en sortant de ma tente en bikini, pieds nus, mais il m'était impossible de rester le dos nu afin de n'effrayer personne de la vue sur mon dos. Les effrayer pourquoi ? Attendez, un tatouage de yakuza, ça ne passe pas inaperçu tout de même et même si je n'en suis pas une et que je n'ai jamais eu l'intention de l'être, je n'avais pas du tout envie d'être vue ainsi. Cela dit, je gardais la chemise blanche que j'avais sur le dos, ouverte, afin de profiter quand même du soleil. Même si j'avais une sainte horreur des marques, je m'en fichais aujourd'hui, je ne voulais tout simplement pas qu'on me dévisage. Trainant alors mes pieds avec plaisir dans le sable chaud, je me dirigeais une serviette à la main vers la blonde la plus jolie des passagers. « Salut Shannon ! » prononçais-je toute souriante.

J'installais ma serviette au sol et je m'asseyais dessus. Bon par contre pour commencer une conversation, je n'avais pas trop d'idée, je restais alors un petit moment silencieuse afin de regarder autour de moi, histoire surtout de savoir quoi dire. Le monde envahissait la plage par des occupations ou des amusements divers. Je soupirais joyeusement en m'éventant de cette chaleur à l'aide de ma main. « Quelle belle journée, tu trouves pas ? Il fait un peu petit chaud par contre. » Malgré mes paroles, je gardais le sourire, espérant qu'elle me sourisse de même. Je savais que Shannon n'était pas facile à approcher, elle était belle, intelligente, assez relaxée mais quelques personnes se prenaient la tête à lui infliger des critiques comme "elle est fainéante, elle sert à rien" ou encore "fais gaffe à quel hérisson tu te frottes, celui-là pique". Bwarf ! Je n'avais que faire des qu'en dira-t-on, pour moi l'important était de voir la vraie personnalité des gens, et Shannon ne me paraissait pas être une mauvaise fille. En fait, c'est surtout parce que j'avais une amie comme elle à Tokyo, elle faisait toujours passer son charme, sa séduction et ses humeurs avant tout le reste. Elle était séduisante, ça il n'y avait rien à dire là-dessus. Mais elle était également une fille très réservée, même si toutes les apparences étaient trompeuses, elle avait ses soucis comme tout le monde et elle savait les confier à des personnes de confiance. Je ne qualifiais pas Shannon de jumelle à cette amie, cela dit, elle m'intriguait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1