Des retrouvailles qui font du bien ∆ MILIE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'AI POSTÉ : 65
MON ÂGE : 25
JE ME SENS : Complètement effrayée
OÙ SUIS-JE : Sur la plage en train de parfaire mon bronzage sans doute

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Des retrouvailles qui font du bien ∆ MILIE   Mar 12 Mar - 15:35

MILIE ∆ SHANNON

Nous étions coincés sur cette maudite île depuis un certain temps déjà et on avait même commencé à se séparer. Certains naufragés étaient restés sur la plage alors que d'autres, avaient pris possession des grottes. Je trouvais que ce n'était pas vraiment une très bonne idée de se séparer, après tout, on ne sait toujours pas quelle est cette mystérieuse chose qui rôde dans la jungle. Je trouve que nous n'étions pas très prudent, que tous ensemble, nous serions plus fort. Mais malgré tout ce que je pensais, rien n'y fait, nous avions tout de même été séparés. Je le vivais mal, car certaines personnes que j'appréciais s'en étaient allées aux grottes, alors que moi, j'étais resté sur ma plage adorée, où je pouvais rôtir au soleil. Donc aujourd'hui j'avais pris la grande décision de me rendre aux grottes, histoire de rendre visite aux autres naufragés. Je pris un sac à dos où j'y déposai une bouteille d'eau ainsi que mon aérosol pour mon asthme puis je partis dans la jungle. Il me fallut énormément de courage et de patience avant d'arriver enfin à destination.

Lorsque je fus enfin arrivé aux grottes, un large sourire s'affiche sur mon visage, il faut dire que l'endroit était magnifique. Je comprenais mieux à présent pourquoi certaines personnes avaient préférés venir ici. Je regarde alors tout autour de moi, complètement émerveillée par l'endroit puis, après quelques minutes, je commence mes recherche pour retrouver Milie. C'était une naufragée avec qui je m'entendais bien, malgré le fait qu'on se prenait souvent la tête. Il faut dire qu'elle était active sur le camp, alors que moi, pas du tout. Ce qui pouvait parfois entraîné quelques tensions. Elle voulait que je me bouge un peu plus alors que moi, j'essayais de la convaincre qu'une vie de flemmarde était tout aussi bénéfique. Mais malgré nos différences, on s'appréciait énormément et depuis son départ, elle me manquait atrocement. La vie sur la plage n'était plus la même sans elle. Je finis par revenir à moi lorsque soudain, je la vis au loin, j'esquissais alors un large sourire tout en me rapprochant d'elle puis, une fois à sa hauteur, je la prends dans mes bras avant de dire. Ma chérie ! Tu m'as tellement manqué ! Et oui, elle devait être surprise de me voir ici et encore plus surprise de se rendre compte que pour une fois, je m'étais un peu bougé les fesses pour venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1