Shawn Guster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Shawn Guster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'AI POSTÉ : 20
MON ÂGE : 30

MessageSujet: Shawn Guster   Jeu 14 Mar - 21:21
⇒ Prénom(s) :Shawn
⇒ Nom(s) : Guster
⇒ Age : 27
⇒ Date et lieu de naissance : 15/01/77 à Rudson en Lousiane
⇒ Métier : livreur
⇒ Célébrité sur ton avatar : James Roday
⇒ Groupe :Solitaire et fainéant... pour le délire on va opter pour Fainéant.
Né dans un patelin isolé près de Ruston au nord de la Louisianne, Shawn, enfant unique dans ce coin isolé des états-unis, possède une seule mère, Mary, qui est la seule Cadienne qui vit à des kilomètres à la ronde, ainsi qu'un unique père, Jack, d'origine Texanne, lui. L'enfance de Shawn seras somme-toute bien banale, en classe il est le seul de son école à toujours être dans la moyenne générale, jamais trop en dessous, rarement au-dessus. Plus tard il travaillera comme Chauffeur-livreur de petits colis, secteur qui lui convient très bien, car grâce à son sens unique de l'orientation spatiale et à sa mémoire, Shawn est un vrai GPS humain.

Après avoir emménagé seul dans une petite maison isolée le long d'une route perdue, au milieu d'une forêt sans arbres, Shawn mène une petite existence tranquille, un peu plus à l'écart de sa famille, mais pas totalement renfermé à elle non plus. Il possède 1 chien qui s'appelle Quentin, 1 lit, 1 voiture, 1 cafetière, 1 téléphone portable vieux de 10 ans, 1 télévision qu'il ne regarde jamais, il n'a déjà eu que 1 copine alors qu'il approche la trentaine, et il possède aussi à l'épaule un seul et unique tatouage qu'il n'aime pas, ou plus.

Alors qu'il mangeait seul un hachis-Parmentier, une idée traversa l'esprit de Shawn, et s'il partait d'ici ? Il venait de se rendre compte que malgré sa vie simple et cette solitude qu'il affectionne, il n'était pas complètement heureux, où bien tout du moins qu'il pourrait vraiment trouver encore mieux. Ni-une, ni-deux, il fait ses bagages et s'en va le lendemain même. Direction : l'Australie. Pourquoi ? Parce que ça lui est passé par la tête, tout simplement, et aussi parce qu'il as vu une émission de son idole Bears Grylls en Australie l'autre jour, et qu'il s'est dit que ce coin reculé à l'air bien charmant. Il ne prendra même pas le temps de se renseigner plus que ça, ni de prévenir personne parmi sa famille ou ses rares amis qui sont plus des connaissances, il coupe juste le compteur électrique et hop, le voilà déjà dans son unique voiture. Il en ressortira brièvement le temps de fermer la porte à clés, quand même, il avait failli oublier, c'était moins-une !

A peine a-t'il atteint une grande ville, qui pour lui grande ville veux dire à partir de 1000 habitants et plus, qu'il commence déjà à râler tout seul. Il y a de la circulation, et même si Shawn n'est pas spécialement pressé, cela ne l'empêche pas de pester. Rien que le fait de voir tout ce petit monde qui crapahute tout autour de lui, devant, derrière, partout, ça l'agace. En effet Shawn est tellement solitaire, que plus il y à de monde, moins bien il se sent. Il n'aime pas les gens, ou plutôt, il n'aime pas la présence des gens, car autant avec ses parents, ses amis et collègues il peut être gentil, adorable, généreux et jovial, mais dès qu'il y a de plus en plus de monde autour de lui, il se referme comme une huitre. Pire, s'il se trouve dans un endroit bondé de monde, comme une gare, un centre-ville, un centre des restos du coeur, un concert, toute cette foule peut carrément lui faire s'évanouir. Shawn n'est dans son élément que lorsqu'il est seul, et régulièrement il a besoin de l'être, au moins quelques heures par jour.
Lorsqu'il entend à la radio les infos d'un quelconque carnage qui aurait fait des tas de morts, Shawn est partagé, entre l'euphorie de toutes ces personnes mortes qu'il aura moins de risques de croiser un jour et qui enlèvera un poids à la planète, et le dégout, par le simple fait d'entendre comment des gens sont morts, et de l'imaginer, lui qui est hémophobe et sensible pour pas un sou sur ce genre de choses. Malgré les regards étranges que cela lui vaut de la part de son entourage, il se sent bien comme cela, et ne changerais pour rien au monde. Petit et unique défaut par contre : il adore voyager, ce qui lui as valu son boulot déjà, et ne se gêne pas pour le faire aussi, dès qu'il en a financièrement les moyens, et même d'ailleurs lorsque qu'il est juste niveau argent. Du coup, malgré qu'il ne consomme pas énormément pour ces loisirs, son mobilier ou autre, Shawn est régulièrement sur la paille. Heureusement pour lui, aujourd'hui c'est le début du mois, donc il a ce qu'il faut pour l'essence et le billet d'avion. Mais bon l'Australie, quand même, il n'a jamais été aussi loin, maintenant qu'il y réfléchit.

Cela ne l'empêchera pas de rester cinq ans, avant de craquer et de devoir rendre visite à ses parents dans son pays natal. Ou plutôt, ses parents en avaient marre de n'avoir leurs fils qu'au téléphone, du coup à force d'insister, ce dernier se décide enfin à leur rendre visite. Mais c'est juste et uniquement pour leur faire plaisir, parce que Shwan aime beaucoup ses parents, même s'il ne ressent pas le besoin de les voir physiquement. Une petite semaine seulement et basta, retour en Australie après, dans sa petite maison classe près de Valdora avec la vue sur la mer, son terrain emmuré de thuyas, quelques rares voisins encore moins loquaces que lui, les randonnées à pied dans les montagnes derrières, le soleil, le calme, bref, le paradis, quoi.

Comme il est parti un peu au dernier moment, Shawn a pris le seul vol disponible aujourd'hui. Le vol océanique 815.
.
Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? : De la peur extrême, et aussi de l'amertume sur le temps qu'il allait perdre sur son séjour à cause de ces s*** d'avions.
Comment trouvez-vous l'île ? : Difficile de se faire une idée objective lorsqu'on vient de faire un piqué vers elle en avion à une vitesse vertigineuse et qu'on est encore en état de choc.
Plutôt chasseur ou fermier ? : Fermier
Poisson, sanglier ou fruits ? : Fruits, surtout les ananas !
Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? : Shawn s'adapte facilement, et il est plutôt serviable de nature, mais je souhaite le faire évoluer plus tard vers un comportement plus sombre...
Et voilà, on y était, la fameuse soirée de Noël. Période la plus propice dans l'année ou toute la famille et les amis de Gwarius fessait tourner la boite à phone pour inviter quiconque répondra à un grand festin, à boire un verre, etc... Sans doute le mois de l'année atteignant le plus grand pic de succombations aux dépendances humaines.
Que ce soit la dépendance à la bouffe, du saumon à la bûche au beurre en passant par la dinde, il y avait de quoi faire. Dépendance à la chaleur, où tout le monde monte le chauffage jusqu'à 25 degrés à la sensation du moindre courant d'air provoqué par le battement d'aile d'une mouche, et viens se plaindre qu'après ils attrapent une gastro comme tous les ans. Dépendance au pouvoir d'achat, ou l'on s'achète des tas de trucs qu'on avait pas les moyens de s'acheter le reste de l'année mais qui là sont abordable puisque c'est "pour marquer le coup ", pour offrir à d'autres qui s'empresseront de dire tout content une fois le paquet déballé "merci, j'adore, fallait pas ! " , alors que la babiole offerte finira le lendemain-même dans le fond d'un tiroir poussiéreux à côté des colliers de nouilles offerts par les gamins à la fête des mères ou des pères. Dépendance à la clope et à l'alcool où chacun se lâche à mort sur l'un ou l'autre, se disant que de toute façon c'est pas grave, le vilain vice à stopper fait partie de la liste des bonnes résolutions prise pour le nouvel an, cette année encore. Dépendance aux relations sociale, où l'on s'efforce de "rattraper le temps perdu" parce que ce mois-ci tout le monde aime tout le monde, et qu'on as besoin de chaleur humaine sois-disant, comme si on ne pouvait pas vivre sans.

Heureusement, même si toutes ses dépendances ne sont pas indispensables à l'être humain tel qu'il à été conçu à la base, elles font au moins un heureux, le système actuel qui s'en remplit les poches lui permettant ainsi de continuer à tourner en rond. Mais Gwarius lui ne vivait plus pour un monde qui tournait en rond, lui travaillait sur l'avenir de l'être humain, qui forcément passait par le SGC.

Il avait donc cette année encore décidé de rester au SGC pour travailler, donnant comme excuse à sa famille qu'il n'avait pas le temps de passer pour les fêtes à cause du boulot. Il prenait régulièrement des nouvelles de ses proches, ce qui lui suffisait amplement, aucun intérêt de les voir en chair et en os, et de perdre toujours un temps fou dans les mêmes discussions pompeuses et stériles au coin du feu, non, il ne tomberait pas dans cette dépendance lui-aussi. Au risque de paraitre anormal au moins lui se battait pour se dont sa famille avait besoin, et non envie.

Au moins au SGC, on était loin de tout ça, bien enfermé profond dans la terre, certes on échappait pas totalement à l'épidémie des traditions, mais au moins on pouvait plus facilement s'en esquiver, sans se sentir obligé de tenir une conversation ennuyeuse par politesse. Ici on moins, quand on s'inquiétait, c'était pour de vrais choses inquiétantes, comme par exemple, ce qui allait bien pouvoir arriver comme catastrophe au SGC ce noel-ci !
⇒ Prénom ou pseudo : Gwarius
⇒ Comment as-tu découvert le forum ? Qwant !
⇒ Et qu'en penses-tu ? Mis à part les petites vagues sur l'image de fond, il est cool, c'est le plus beau que j'ai trouvé parmi tout les forums Rp en rapport avec lost où une île déserte, en tout cas.
⇒ Un dernier commentaire ? Si vous voulez, un commentaire de jean michel larqué au hasard : "Tout à fait Thierry, une bonne frappe qui au rugby aurait valu trois points, mais malheureusement pour lui, il joue au foot. "
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer • Bad Ass power
J'AI POSTÉ : 33
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : Bien
OÙ SUIS-JE : Sous ma bâche

MessageSujet: Re: Shawn Guster   Ven 15 Mar - 19:18
Bienvenue parmi nous Very Happy

Je vois que tu as fini ta fiche Wink A bientôt

ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Shawn Guster   Ven 15 Mar - 19:29
Bienvenue Smile
Bonne fiche, cependant je ne sais pas si tu as des problèmes avec les images, mais elles sont toutes pixelisées, y compris celle de l'avatar Razz

C'est pas bien grave, mais si tu pouvais en trouver une de bonne qualité pour l'avatar au moins, ce serait mieux ^^
Bref, je valide. Rendez-vous ici pour commencer l'aventure.

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Mayu • kawaii & dangerous
J'AI POSTÉ : 125
MON ÂGE : 26
JE ME SENS : bien et heureuse d'être en vie.
OÙ SUIS-JE : sur la plage, mais je ne bronze pas.

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://akira-rpg.eklablog.fr/

MessageSujet: Re: Shawn Guster   Ven 15 Mar - 20:13
Hello Shawn, bienvenue chez les fous ! xD

MessageSujet: Re: Shawn Guster   Sam 16 Mar - 1:15
Merci à tous !

Oui effectivement les images ne sont pas belles, mais je suis tellement pas doué avec ce genre de truc... j'ai pris presque plus de temps avec les avatars et les images que pour écrire le reste ^^

Mais ne vous en faites pas je vais y remédier ! Evil or Very Mad

J'AI POSTÉ : 29
OÙ SUIS-JE : Au Cygne, où pourrais-je bien être sinon ?

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-liaisons.forumactif.com

MessageSujet: Re: Shawn Guster   Dim 17 Mar - 14:04
Bienvenue, monsieur Shawn !

J'AI POSTÉ : 68
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : Seule
OÙ SUIS-JE : Sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-liaisons.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Shawn Guster   Dim 17 Mar - 22:27
Bienvenue parmi nous, fan des ananas! :83514:

MessageSujet: Re: Shawn Guster   Lun 18 Mar - 13:13
Merci à vous ! Very Happy

Voilà j'ai changé mon avatar, il est de meilleur qualité maintenant, en tout cas j'ai pas trouvé mieux...

Par contre si il y a sur ce forum des experts en photoshop ou autre qui aiment bien bidouiller les images, je serait éventuellement intéressé pour faire faire une signature, car moi ce n'est pas vraiment mon rayon ^^ :58612:

J'AI POSTÉ : 29
OÙ SUIS-JE : Au Cygne, où pourrais-je bien être sinon ?

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-liaisons.forumactif.com

MessageSujet: Re: Shawn Guster   Sam 23 Mar - 16:06
? =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shawn Guster   Aujourd'hui à 3:01

Shawn Guster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1