Samuel Dillingan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Samuel Dillingan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'AI POSTÉ : 3
MON ÂGE : 24

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Samuel Dillingan   Mar 21 Mai - 17:06
⇒ Prénom(s) : Samuel
⇒ Nom(s) : Dillingan
⇒ Age : 12 ans
⇒ Date et lieu de naissance :5 Novembre Washington
⇒ Métier : écolier
⇒ Célébrité sur ton avatar : Jared Gilmore
⇒ Groupe : Officieusement: Secondaire et officiellement: Les autres
L’histoire de Samuel commence lors d’un voyage en yacht avec ses parents. Durant ce voyage, ils s’éloignèrent assez et furent surprit par un orage qui frappait au même moment. Le père tenta de faire revenir le bateau vers la terre ferme, mais après quelque heure, le bateau n’eut plus de carburant. Ils s’enfermèrent à l’intérieur et attendirent que le temps passe, puis soudain, un gros choc les fit réagirent. Ils regardèrent à l’extérieur et ils remarquèrent qu’ils se trouvaient sur la terre ferme. Ils sortirent donc, mais ce qu’ils virent ne leur dit rien. Lorsqu’ils posèrent le pied sur le pont du bateau, ils virent du sable tout autour et plusieurs arbres plus loin. L’homme qui semblait avoir dans la fin trentaine descendit du yacht et aida sa femme et son fils qui était alors âgé de 6 ans et ils marchèrent à travers les arbres pour tenter de savoir où ils se trouvaient. Leur recherche ne donna rien et ils retournèrent vers le yacht ou plutôt, ils tentèrent, car ils s’étaient perdus. Le père décida de faire un petit camp provisoire dans les bois.
Le lendemain, Samuel et ses parents se réveillèrent et marchèrent encore dans les bois à la recherche de signe de vie, mais ils se retrouvèrent bien vite près de la plage. Le père monta dans le bateau, pour tenter de faire fonctionner la radio. La mère regarda Samuel et lui dit de l’attendre sur le sable. Regardant sa mère monter, le jeune resta sans bouger, mais lorsque sa mère ne fut plus visible, il entendit un bruit dans les bois, alors il marcha vers ceux-ci et quelqu’un posa sa main sur la bouche de Samuel et l’entraina de force dans les bois. On lui posa un sac sur la tête, puis quelque instant plus tard, car il ne savait pas combien de temps cela avait pris et bien il se retrouva assit sur une chaise et on lui retira son sac de sur la tête et il remarqua qu’il était dans une sorte de maison. Les gens qui vivaient dans la maison lui donnèrent à manger et l’habillèrent et le jeune fut bien durant les 6 ans qu’il passa avec cette famille.
6 ans plus tard, un jeune garçon sortie d’une maison, il avait des cheveux court brun et portait des vêtements que tout écolier portait dans un lycée privée, mais c’était son style et par chance que des gens allait chercher des provisions en dehors de l’ile, car sinon, il n’y aurait plus de vie sur cette grande ile…..enfin, depuis 6 ans, Samuel avait appris à aimer les gens qui vivait dans ce genre de petit village et il avait même commencer à voir les gens qui l’hébergeait comme ses propres parents, car il lui arrivait de les appeler ‘’papa’’ et ‘’maman’’ Pour lui, ses vrai parents étaient mort et il ne pensait jamais les revoir. Donc un jour, un homme vint le voir et lui dit qu’il allait le faire retourner en ville et qu’il le ferait monter dans un avion avec d’autre gens qui devait passé près de l’ile et qu’il devait se faire passer pour l’un des leur et ainsi gagner leur confiance. Alors Samuel partit et une fois arriver, il alla prendre l’avion et s’envola. Après quelque heure, celle-ci commença à avoir des problèmes et elle s’écrasa sur l’ile où venait de partir Samuel. Pendant plus d’un mois, le jeune Samuel fit comme s’il était avec les survivant du vol, mais dans son cœur, il ne souhaite qu’une seule chose et c’est de retrouver ses ‘’parents’’ qui se trouve au village.
Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? : Samuel a eu peur, mais il connait déjà l'ile.
Comment trouvez-vous l'île ? : Grande
Plutôt chasseur ou fermier ? : Chasseur
Poisson, sanglier ou fruits ? : Sanglier
Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? : oui
Flash back:
John se tenait devant le foyer et restait silencieux. Il tenait un verre de Whisky dans sa main et ne semblait pas vouloir le boire. Alexis qui se trouvait plus loin derrière lui trouvait cela étrange, alors il s’approcha de quelque pas, mais sans pour autant être très près de John et il finit par prendre la parole.
-John! Tu devrais te faire examiner, tu n’as pas pris une seule gorgée de ton verre.
-Ne rigole pas Alexis. Les temps son grave tu sais?
-Je……Oui, je sais ne t’inquiète pas.
John restait toujours dos à Alexis et ne bougea pas d’un seul pouce, mais en quelque seconde, il changea de place, il alla s’installer face à la fenêtre et regarda à l’extérieur, il faisait noir. Il jeta son verre au loin et celui-ci se brisa contre un mur. Alexis regarda son parrain avec beaucoup d’interrogation, mais il ne prononça pas un seul mot. Il se contenta de regarder John qui lui restait immobile après ce geste assez étrange, surtout venant de sa part.
-La guerre va bientôt éclater tu sais Alexis?
-Je sais John! Mais le président prend les choses en main.
-N’est-ce pas aussi ton devoir de protéger cette Terre?
Alexis le regarda durant quelque instant sans dire un seul mot. Mais cela n’allait pas durer et celui qui briserait ce silence fut John.
-Les gens de la Terre porte en eux autre chose que la souffrance.
John finit par faire volte-face et se retrouva donc face à Alexis et attendit quelque instant en silence, puis il reprit la parole en pointant Alexis du doigt.
-C’est toi qui sèmera l’espoir dans leur cœur et cela a déjà commencé.
John détourna le regarda durant quelque instant, puis il reprit son long discours.
-C’est grâce à toi que ce monde pourra enfin se faire confiance. Comprendre qu’ils sont capables de faire de grandes choses.
Il prit une pause, puis il fit.
-Ils se battront et tomberons pour te protéger et pour cette Terre. Ils ont plus foie en toi qu’en Dieu lui-même.
Alexis le regarda surprit. Il n’était pourtant qu’un adolescent et durant de nombreuses années, ceux-ci avaient cru en Dieu et apprendre qu’aujourd’hui, les gens avaient plus foi en lui qu’en Dieu était quelque chose de surprenant et de déstabilisant.
-Le jour venu, ils marcheront tous derrière toi pour gagner leur liberté.
Fin du Flash-back.

Alexis courait sur les toits pour atteindre son but. Son destin était devant lui et il allait bientôt combattre avec les autres qui combattaient déjà. Il tenait une dague dans sa main droite et avait une sorte de capuche brune sur la tête. Ses habits ressemblaient étrangement à ceux que portaient les Ranger dans le moyen âge. Une fois arrivé sur le dernier toit, il sauta et durant sa descente, il remarqua un démon encore vivait au sol qui allait se relever, alors il tira sa dague et elle toucha le démon qui mourut sur le coup. Les soldats humains se regardèrent et soudain, Alexis atterrie. Poing au sol et un genou au sol. Il se redressa et retira sa capuche et tourna la tête.
-Je suis en retard?
Catherine, la femme de John le regarda avec un sourire, puis elle lui dit.
-Non! Je pense même que tu arrives juste à temps pour en finir.
-Ne me dites pas que vous avez presque gagné?
-Non! Je dois même te dire que nous sommes presque sur le poing de mourir.
Alexis regarda en direction de l’armée adversaire et vit Lucifer en première ligne. Les deux se fixèrent de loin, puis après quelque instant, un Archange se posa juste à côté d’Alexis et une femme d’environ trente ans atterrie près d’Alexis.
-Nous voilà enfin au jour que nous attendions ton père et moi Alexis.
-Veronica, ce n’est pas le moment de faire de beau discours.
La femme regarda l’Archange Raphael.
-Dire que je pensais que ton sens de l’humour aurait changé avec le temps, je me suis fortement tromper.
-Que veux-tu Veronica, je suis comme cela.
-Je sais.
Alexis regarda sa mère, puis il regarda ensuite l’Archange et sans un mot, les trois foncèrent en direction de l’armée de Démon de Lucifer. Catherine et les armées de la Terre suivirent rapidement derrière. Le choc des deux armées fut violent, mais maintenant les cartes étaient jeter. Alexis pulvérisa de nombreux démon et sauva a quelque reprise les fils de Catherine. Il était le héro de la prophétie et il devait tout faire pour gagner. Soudain, un démon envoya un jet de flamme en direction de Catherine, alors il se jeta devant elle et leva la main. La flamme toucha la paume d’Alexis, mais celui-ci absorba l’attaque sans difficulté.
-Ne baisse pas ta garde.
Alexis n’eut pas le temps de se retourner, qu’il fut propulsé à plusieurs mètres plus loin. Lorsqu’il toucha le sol, il rebondit un peu, puis il se remit debout avec difficulté, mais il remarqua que Lucifer s’approchait de lui. Lorsqu’il fut assez proche de lui, Lucifer lui attrapa la gorge et le frappa plusieurs fois au sol. Après quelque instant, Alexis se retrouva contre un rocher, puis Lucifer s’approcha. Alexis avait beaucoup de sang sur le visage, mais lorsque Lucifer s’approcha, celui-ci fut surprit de voir Alexis lui attraper le bras et se mit dans son dos. Il attrapa la tête de Lucifer et lui brisa le cou et planta ensuite une dague céleste dans le cœur de Lucifer. Un cratère se forma et Lucifer y fut propulser. Voyant que la guerre était perdu pour eux, les démons retournèrent en enfer grandement affaiblit en nombre.
-Voilà, tu aurais dû te douter que je gagnerais.
-Félicitation fiston.
-Merci maman.
⇒ Prénom ou pseudo : Dave
⇒ Comment as-tu découvert le forum ? Par des recherche
⇒ Et qu'en penses-tu ? Il semble bien
⇒ Un dernier commentaire ? Vraiment un beau forum

Dernière édition par Samuel Dillingan le Mer 22 Mai - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'AI POSTÉ : 29
MON ÂGE : 22
OÙ SUIS-JE : Au Cygne, où pourrais-je bien être sinon ?

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-liaisons.forumactif.com

MessageSujet: Re: Samuel Dillingan   Mar 21 Mai - 21:13
Oh mais un gamin ! :609852: :58612:
J'ai eu l'espoir qu'un nouveau vienne compléter la troupe qui irait explorer la station Dharma de Desmond, mais... mais tu es un enfant XD Mais qui sait, j'ai pas encore lu ta fiche, tu peux être plein de surprises ! :83514:

Bref bref bref, bienvenue parmi nous sur l'île, Samuel ! :239535:

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Samuel Dillingan   Mer 22 Mai - 0:47
Merci à toi^^
Mais j'ai peur qu'après un temps, les gens n'aimerons plus Sam XD....enfin tu verras bien en lisant XD

J'AI POSTÉ : 68
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : Seule
OÙ SUIS-JE : Sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-liaisons.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Samuel Dillingan   Sam 25 Mai - 22:22
Awwwwwwww!!! TROP MIGNON!!!! :83514:
Bienvenue parmi nous Samuel!!!!! J'exige un supra lien quand tu seras validé! Very Happy

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Samuel Dillingan   Sam 25 Mai - 23:29
Merci et bien sur tu pourras avoir un lien^^
Mayu • kawaii & dangerous
J'AI POSTÉ : 125
MON ÂGE : 26
JE ME SENS : bien et heureuse d'être en vie.
OÙ SUIS-JE : sur la plage, mais je ne bronze pas.

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://akira-rpg.eklablog.fr/

MessageSujet: Re: Samuel Dillingan   Mar 15 Avr - 8:58
Bienvenue ami gamin ! :3

J'AI POSTÉ : 20
MON ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Samuel Dillingan   Dim 27 Avr - 13:55
Bienvenue, sale gosse ^^
Bon au moins de tout les enfants acteurs que je connais, t'à pris celui d'Once upon a time, le seul que je connais qui n'ai pas une tête à claque ! lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samuel Dillingan   Aujourd'hui à 3:02

Samuel Dillingan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1