Scott L. Descartes [Terminée]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'AI POSTÉ : 5
MON ÂGE : 20
JE ME SENS : Perplexe
OÙ SUIS-JE : Campement

MessageSujet: Scott L. Descartes [Terminée]   Sam 4 Jan - 22:42
⇒ Prénom(s) : Scott
⇒ Nom(s) : Descartes
⇒ Age : 19 ans
⇒ Date et lieu de naissance : 21 mai 1985
⇒ Métier : Première Année d'étude en Biodiversité Sous Marine
⇒ Célébrité sur ton avatar : Alex Pettyfer
⇒ Groupe : Leader
Scott est un jeune homme né à Los Angeles le 06 février 1985 aux centres Médicaux Cedars Sinaï. Son père il ne l'a jamais vraiment connu, c'était un homme absent qui cèle les dires de sa mère travaillait dur pour qu'il est une éducation correcte, saine et vive dans la richesse. Son père était un homme d'affaires. Au départ le blond ne se posa aucune question sur les affaires de son père et si ce qu'il racontait été vraie, il était trop jeune pour cela. Seul les fabuleux jouets que sa paternelle lui ramenait comptaient pour lui. 

Puis il a grandi et il est devenu un adolescent un peu casse-cou chercheur d'embrouille et souvent collé pour coup sur un autre élève, c'était une tête de mule avec une grande audace ce qui lui a permis de s'attaquer à des plus grands que lui. Mais trop d'audace peut s’avérer vraiment dangereuse. 
Il a dû voir un psy pendant quelques jours pour qu'il explique ce qui n'allait pas et pourquoi il avait une attitude pareille. 

Le père absent, était la cause de ce comportement celons le professionnel des enfants à problèmes. Pourtant rien ne changea, son père était toujours absent et lui dût se démerder seul face au monde qui l'entourait. Être riche ne remplace pas le manque d'affection et cela même si ça mère lui en fournit énormément. 

Un jour alors qu'un repas de familles avait été organisé, son père annula une nouvelle fois, la fois de trop pour l'adolescent âgé de 15 ans au moment des faits. Il décida de rendre une petite visite surprise à son père à la boîte qu'il dirigeait. Demandant son nom à l'accueil il eut pour réponse « Désolé, Monsieur Descartes est absent, sa fille est malade et sa femme à l'étranger, il a dû donc s'absenter. » 

Sa fille malade, sa femme à l'étranger, Scott fut tout bonnement déboussolé par les dire de cette femme qu'il redemanda deux à trois fois si elle ne se trompait pas de nom. Il demanda l'adresse et prit un taxi, il voulait être sur avant de devoir l'annoncer à sa mère et au reste de sa famille. Il ne voulait pas y croire lui-même, son père, l'homme toujours absent menait-il une double vie ? Après tout pourquoi pas tant d'absence seulement justifiée par le travail cela était tout à fait plausible. 

La porte du taxi laissa place à une grande maison sur les collines de la ville, une villa plutôt. Elle ressemblait énormément à celle qu'ils avaient lui et sa mère. Il lut le nom, encore une preuve du mensonge, pourtant il ne désirait voir qu'une chose le visage de son père pour en être vraiment certain. 

Il ouvrit la grille, laissant place à un jardin luxuriant, quelque fontaine, deux trois voitures et des taupières toutes différentes. Ses yeux se posèrent sur la porte d'entrée. Un de ces doigts hésitant s'approcha de la sonnette, devait-il ou ne devait-il pas le faire ? Dans un élan d’adrénaline son doigt enfonça le bouton, un son strident et une clé qui se tourna dans la serrure. Encore avec espoir il souhaitait que l'homme qui ouvrirait ne soit pas son père. 

Quand la porte s'ouvrit, on peut dire que son monde s'arrêta de tourner, malgré les grands espoirs qu'il avait son père se tenait devant lui avec une gamine en rose bonbon dans ses bras. Son père fut lui encore plus surpris qu'il manqua de lâcher sa fille. Seul un « Scott ! » sortis de sa bouche. Le jeune homme lui ne put rester devant le visage honteux de son père et fuit la résidence.

Il marcha deux longues heures à travers le quartier riche de la capitale du cinéma, pensant et repensant à la scène. Il pensa à sa mère qui sera probablement elle aussi effondrée de cette nouvelle. 
Il avait pensé boire un coup avant de rentrer, ou plutôt plusieurs, on lui avait dit que l'alcool servait à oublier, pourquoi ne pouvait-il pas tester lui aussi. 

Puis sa conscience le ramena à la raison et il rentra, complètement anéanti, il ne le connaissait pas bien mais il était son père, il venait de trahir toute sa famille. 

Lorsqu'il rentra, celui qui menait une double vie se trouvait devant le portail, probablement à l'attendre et le supplier de ne rien dire à sa mère, vivre dans le plus grand des mensonges, ça jamais ce n'était dit Scott. Aucune de ses supplications ne l'atteindra. Son père prononça son nom deux, puis trois, pour finir une quatrième fois mais son fils ne réagissait pas et se dirigea vers sa maison.

Son père fut dénoncé et sa mère emplit de chagrin trouva la force nécessaire pour un divorce des plus formelles, elle allait le traîner dans la boue pour avoir cru pouvoir vivre avec deux personnes en même temps. Verdict du juge, une grande somme d'argent devra être donnée à Scott et sa mère comme pension. La maison est à eux, la garde est à la mère. 

Jamais il n'a revu son père et il a découvert que ça ne lui manquer pas tant que cela. 
Il ne s'arrêta pas de vivre et eux son bac du premier coup avec mention. 

Il poursuivit ses études dans une grande école d'océanographie pour étudier la biodiversité Marine, il rencontra de nombreuses personnes et sympathisa avec un groupe d'amis. L'amour sourit à sa porte quand il rencontre Lucie Domingo. Une rencontre qui l'a rendu complètement fou amoureux. C'est d'ailleurs avec cette dernière et huit autres camarades de classes qu'ils ont été envoyé en Australie pour observer la faune et la flore sous-marine. Et après quelques semaines de soleil, de désert et de kangourous ils ont dû rentrer chez eux. 

Leur avion l'Océanic 825 en partance de Sydney pour Los Angeles. C'était le 22 septembre 2004. Quelques heures après le décollage des turbulences, une chute, des hurlements et rien, le vide. Il se réveilla sur la plage en compagnie de sa camarade pour qui des sentiments amoureux étaient née. La seule question qu'il se posa est : « et maintenant . »
Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? : Lors du crash, tout tremblé, les gens criaient, je tenais la main de ma camarade, je me sentais tressaillir. Puis plus rien, je ne sais ce qu'il s'est passé mais je me suis réveillé sur la plage au milieu des débris la tête en sang, les mains égratignées et les oreilles sifflantes. Voilà mon ressenti
Comment trouvez-vous l'île ? : L'île est étrange, mystérieuse, certain en ont peur, moi j'espère juste me tirer.
Plutôt chasseur ou fermier ? : Chasseur
Poisson, sanglier ou fruits ? : Sanglier
Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? : Euh, je ne sais pas je préférerais m'en aller cependant je ferais tout mon possible que tout se passe bien pour ceux à qui je tiens et les autres membres du groupe, j'en décéderais peut-être mais j'aurais faits quelque chose.
Spoiler:

⇒ Prénom ou pseudo : Max
⇒ Comment as-tu découvert le forum ?La recherche
⇒ Et qu'en penses-tu ? Un peu vide mais ne jamais perdre espoir x)
⇒ Un dernier commentaire ? Go go go !

Dernière édition par Scott L. Descartes le Dim 5 Jan - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Scott L. Descartes [Terminée]   Dim 5 Jan - 0:03
Hello ! Comme tu le dis un peu vide, mais surtout inactif car j'ai vraiment pas le temps de m'y re-consacrer pleinement comme avant... Qui sait, peut-être qu'un jour il redeviendra actif quand je retrouverai le temps :p

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?

MessageSujet: Re: Scott L. Descartes [Terminée]   Dim 5 Jan - 0:55
Merci Very Happy

Tu ne souhaites pas le faire repartir ? C'est bien dommage car c'est un type de rpg rare, même inexistant et qui pourrais donner quelque chose de grand et d'actif, Lost c'est la série qui a géré. Bref dommage, ton forum avait beaucoup d'avenir ^^

Je finis tout de même ma présentation  Very Happy

MessageSujet: Re: Scott L. Descartes [Terminée]   Lun 6 Jan - 19:38
Fiche Terminée
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Scott L. Descartes [Terminée]   Mar 14 Jan - 17:47
Le faire repartir j'aimerai bien, mais je manque cruellement de temps, et donc pour être présent 10mn par jour et poster rarement, j'en vois pas l'utilité... Ne t'en fais pas, il est ouvert depuis Avril 2007, et a déjà eu ses moments de gloire (5eme meilleur forum rpg de france) en 2009, il n'est pas nouveau Razz

MessageSujet: Re: Scott L. Descartes [Terminée]   Mar 14 Jan - 18:24
Ouah 5éme et ben.

Avec de l'aide tu pourrais le relancer x)
Mayu • kawaii & dangerous
J'AI POSTÉ : 125
MON ÂGE : 26
JE ME SENS : bien et heureuse d'être en vie.
OÙ SUIS-JE : sur la plage, mais je ne bronze pas.

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://akira-rpg.eklablog.fr/

MessageSujet: Re: Scott L. Descartes [Terminée]   Mar 15 Avr - 8:55
Bienvenue Scott. ^^

J'AI POSTÉ : 20
MON ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Scott L. Descartes [Terminée]   Dim 27 Avr - 14:05
Bienvenue avec du retard, mais si tu repasse par ici sache que le forum va peut-être repartir : )

Par contre juste un détail par rapport à ta fiche : Age : 19 ans ; Date et lieu de naissance : 21 mai 1985
Je suis peut-être nul en math mais la date de naissance avec cet age plus ton avatar d'un type qui à plus l'air d'avoir la trentaine, ça me parait bizarre ^^ De plus tu dit dans ta fiche être né en février !
Sauf si ton perso est tombé dans une faille spatio-temporelle, là évidement, c'est logique ! study 

MessageSujet: Re: Scott L. Descartes [Terminée]   Dim 27 Avr - 14:51
Oui j'ai remarqué des incohérence des erreurs d'étourderie j'ai voulu aller trop rapidement ensuite l'avatar n'as que 22 ans donc la trentaine pas vraiment x)

J'AI POSTÉ : 20
MON ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Scott L. Descartes [Terminée]   Dim 27 Avr - 15:20
c'est des choses qui arrivent ^^

pour l'avatar alors, on dirait pas, c'est sans doute le noir et blanc et la barbe qui m'a trompé ^^
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Scott L. Descartes [Terminée]   Dim 27 Avr - 17:29
Je peux vous dire que la barbe y joue haha, quand je l'ai je fais 25 ans, si je la lève je tombe a 16, 17 mdr.

Mayu • kawaii & dangerous
J'AI POSTÉ : 125
MON ÂGE : 26
JE ME SENS : bien et heureuse d'être en vie.
OÙ SUIS-JE : sur la plage, mais je ne bronze pas.

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://akira-rpg.eklablog.fr/

MessageSujet: Re: Scott L. Descartes [Terminée]   Dim 27 Avr - 18:46
Pour la faille spacio-temporelle, patience Shawn, on y est presque mdr *sort*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scott L. Descartes [Terminée]   Aujourd'hui à 3:01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1