ORIENTATION

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

ORIENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: ORIENTATION   Mer 2 Jan - 18:52
Cette station a été construite, comme toute les autres par les membres du Projet Dharma. On ne sait pas depuis combien de temps exactement elle est la. C'est en fait une sorte d'aquarium selon Juliet, confirmé peu de temps après. Mais la station contient un endroit extérieur aussi. Dans celui-ci se trouve deux cages ou étaient enfermés des ours pour des expériences. Et bien sûr, fidèles aux « Autres » il y a pleins de caméras et de micros pour tout surveiller.

Dans la salle d'études, c'est ici que Jack a été enfermé par les « Autres ». Il a passé plusieurs choses dans cette salle vide. Elle ne contient qu'une petite table et un interphone qui d'après Juliet ne fonctionne plus depuis des années, alors que le chirurgien réussit à entendre quelques sons, et notamment les cris de Sawyer qui se faisait mettre son pacemaker.

La salle d'observation est tout simplement un salle d'observation. On ne peut rien faire d'autre dedans, à part observer. Il y a plusieurs écrans accrochés au mur reliés aux caméras qui sont dans quasiment toute les salles de la station, et dans les allées extérieures.

Les cages ont été les principaux lieux d'enfermement des Oceanic 815. Ce fut Sawyer qui en fit les frais le premier, rejoint par Kate dans la cage voisine, lorsque Karl, lui, rejoignit une autre salle à l'intérieur car celui-ci avait tenté de s'échapper, sans succès, bien vite rattrapé.

Les vestiaires est le premier endroit ou Kate a été emmenée. Elle s'y est réveillée, Tom était à ses côtés. Il lui demanda gentillement de prendre sa douche et lui indiqua la direction des ses vêtements, qui avaient disparu. Seule une belle robe était à disposition de la brune.

La salle d'opération est une salle médicale, ou est décédée Colleen, la femme de Danny, tuée par Sun alors que les « Autres » avait envahi le bateau de Desmond, alors que Sayid et Jin ainsi que sa femme étaient allés tendre un piège au groupe le plus hostile de l'île.

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas

ORIENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1