ORIENTATION

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

ORIENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: ORIENTATION   Mer 2 Jan - 18:58
Le Miroir est le nom de la station sous-marine du Projet DHARMA. La station se trouve au large du versant sud de l'île, au niveau du câble. Son but manifeste est de guider les navires (ex. les sous-marins) vers l'île. La station, sous le contrôle des Autres, servait à brouiller les fréquences radio de l'île.

La station se trouve au large de l'île. Elle est surélevée par rapport au fond de le mer avec une série de piliers. La station se trouve à une profondeur inconnue, le plan suggère qu'elle est de 70m en dessous du niveau de la mer mais on l'aperçoit à la surface de l'eau. Quoique cela semble être très profond, Charlie et Desmond l'atteignirent sans aucun équipement de plongée, ce doit donc être plutôt peu profond. Elle a la possibilité d'amarrer un sous-marin grâce à un puits central.

La station possède un instrument qui peut être utilisé pour brouiller les communications entrantes et sortantes de l'île. Cet instrument a été conçu pour continuer de fonctionner même en cas d'inondation de la station et a été protégé de l'impulsion électromagnétique (EMP) liée à la Décharge. L'instrument de brouillage peut être désactivé en saisissant une suite de chiffres sur un clavier. Avec l'instrument de brouillage, la station possède un terminal de communications pour contacter le monde extérieur quand l'instrument de brouillage est éteint. La station abrite aussi la balise sous-marine utilisée pour guider les sous-marins vers l'île.

Un câble relie la station à l'île. Cependant, sa fonction exacte n'est pas connue.

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas

ORIENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1