AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partager | 

ORIENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Shephard
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ: 5514
MON ÂGE: 17
JE ME SENS: tout secoué
OÙ SUIS-JE: sur la plage en train d'aider des gens

This is me...
Je possède:

MessageSujet: ORIENTATION   Mer 2 Jan - 20:09

La vidéo est présentée par Marvin Candle, qui se présente sous un autre nom : Edgar Halliwax. Selon la vidéo, l'Orchidée, ou « station n°6 », est une fausse station botanique qui abrite un certain nombre de lapins blancs numérotés. Elle semble être dotée d'un système d'alarme semblable à celui du Cygne. L'objet des recherches menées à l'Orchidée est décrit comme étant « fortement instable et potentiellement dangereux ». Edgar Halliwax le compare à l'effet Casimir.

Cette station est indiquée sur la carte sur la porte anti-souffle. À 7 heures, on trouve la note : « Low Priority Zone for Exploration - Possible site for Above Ground Study of ?Flora?. Low Relevance to Valenzetti related Research Activity » (« Zone à priorité basse d'exploration - Site possible pour l'étude de la flore en surface. Peu d'intérêt avec les recherches de Valenzetti. »).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lost-lerpg.com

ORIENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1