| | Demande d'Avatar et Signature | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jack ShephardADMIN ▬ The Leader
J'AI POSTÉ: 5514 MON ÂGE: 17 JE ME SENS: tout secoué OÙ SUIS-JE: sur la plage en train d'aider des gens INSCRIPTION: 18/04/2007
This is me... Je possède:
 | Sujet: Demande d'Avatar et Signature Dim 24 Fév - 13:21 | |
| Voici le Formulaire à respecter pour avoir, où un avatar où une signature où les deux !
Nature de la création : Avatar, Bannière ? Taille de la création (en pixels) : / Avec ou sans animation : / (précisez le type d'animation souhaité) Couleur de fond : / Lien(s) image(s) : / Texte à insérer : / Lien police à télécharger : / Couleur police : / Commentaire(s) en plus : /
Merci de respecter ce formulaire
Dernière édition par Jack Shephard le Dim 9 Mar - 17:14, édité 1 fois |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Demande d'Avatar et Signature Dim 24 Fév - 21:01 | |
| tu moublie ou quoi ???non joke mais je suis tanné de mon image alors sa te tente de m'en faire une ??? |
|
 | |
J'AI POSTÉ: 5514 MON ÂGE: 17 JE ME SENS: tout secoué OÙ SUIS-JE: sur la plage en train d'aider des gens INSCRIPTION: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Demande d'Avatar et Signature Dim 24 Fév - 21:02 | |
| Ouais mais fais dis moi le personnage sur ton avatar m'en rappelle plus ! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Demande d'Avatar et Signature Sam 1 Mar - 15:32 | |
|
Voilà mes sources:
- Claire {Emilie de Ravin}
Avatars: Obsession Fleur de Neige Fr0zen Kiwii Stainless FoX Icons: Fleur de Neige Fr0zen Kiwii ( 1 2 3 ) Signatures: Obsession
- Kate {Evangeline Lilly}
Avatars: Obsession Cheriie Fleur de Neige Fr0zen Kiwii Strainless FoX Icons: Obsession Fleur de Neige Fr0zen Kiwii ( 1 2 3 4 ) Signatures: Obsession Fr0zen Kiwii
- Charlie {Dominic Monaghan}
Avatars: Fleur de Neige Stainless FoX Psychadelya's World Signatures: Remember Icons: Fleur de Neige Fr0zen Kiwii ( 1 2 3 4 )
- Sawyer {Josh Holloway}
Avatars: Fleur de Neige Fr0zen Kiwii Stainless FoX Psychadelya's World Signatures: Remember Icons: Fr0zen Kiwii ( 1 2 3 4 )
- Locke {Terry O'Quinn}
Icons: Fr0zen Kiwii Gifs: Fr0zen Kiwii
- Jack {Matthew Fox}
Avatars: Fleur de Neige Fr0zen Kiwii
- Sayid {Naveen Andrews}
- Couples:
Charlie&Claire: Fr0zen Kiwii Skate: Fr0zen Kiwii ( 1 2 ) Jate&Skate: Fr0zen Kiwii
- Une masse d'icons (Toutes saisons)
1 2 3 *Cliquez sur les liens en bas de chaque article pour plus d'icones.
=)
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Demande d'Avatar et Signature Sam 1 Mar - 18:28 | |
| Pourquoi ya jamais de ça sur Ben, il est sexy pourtant xD Non je blague...
Ayayeille jai tout trouvé pour Sawyer et pas de ban pour Ben xD |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Demande d'Avatar et Signature Sam 1 Mar - 20:43 | |
| Tiens Ben, j'ai vu qu'il n'y avait pas vraiment d'avatars pour ton perso, alors je t'en ai fait un ^^ Prends le si tu le trouves bien.  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Demande d'Avatar et Signature Dim 2 Mar - 2:33 | |
| Désolé Sawyer je blaguais^^ J'aime quand même mon avatar, j'essaie juste de penser `;a une ban lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande d'Avatar et Signature Dim 2 Mar - 8:19 | |
| xD ! Je le trouve joli son avatar ! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Demande d'Avatar et Signature Dim 2 Mar - 11:59 | |
|
Il est superbe son avatar ='0 J'adore quand Ben fait son petit sourire là ♥ Quand tudis Ban', tu veux dire comme la signature de Jack ?
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande d'Avatar et Signature Dim 2 Mar - 12:04 | |
| |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Demande d'Avatar et Signature Dim 2 Mar - 13:30 | |
| Ah bah tant pis ^^ Encore à l'ouest moi ! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Demande d'Avatar et Signature Dim 2 Mar - 16:20 | |
| mon avatar c'Est maurizio lobina désoler pour le retard |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Demande d'Avatar et Signature Dim 2 Mar - 21:05 | |
| Y a moyens que j'donne deux photos et qu'on me fasse une bannière avec ? hii je sais j'suis chiante =o |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Demande d'Avatar et Signature Dim 2 Mar - 23:02 | |
| | Desmond Hume a écrit: |
J'adore quand Ben fait son petit sourire là ♥ Quand tudis Ban', tu veux dire comme la signature de Jack ?
|
Ouii moi aussi, cest comme ça que j'avais commencé à aimer Ben!! Dans la saison 3 je l'avais trouvé moyen mais dans la 4 je suis trop contente, je retrouve mon Ben d'avant!! xD Sans me vanter j'en suis assez fière, surtout que j'ai eu de la misère à trouver une photo de la bonne taille^^
OUi quand je dis Ban je dis comme Jack à peu près (mais au pire une ban avatars comme toi je dirais pas non!
Sawyer---> C'est pas grave, l'intention était bonne comme on dit  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande d'Avatar et Signature Dim 9 Mar - 15:45 | |
| J'ai essayé de t'en faire un, mais il est simple ^^  |
|
 | |
| | Demande d'Avatar et Signature | |
|