AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partager | 

Love me, hate me, say what you want about me || Jody's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Love me, hate me, say what you want about me || Jody's Links   Jeu 30 Juil - 23:09

• • • JODY LEWIS

Age; 25 ans
    Groupe; Oceanic 815

A savoir sur Jody:

Elle fait des études de droits - Vit à Los Angeles depuis toujours - Etait dans l'avion après avoir rendu visite à de la famille à Sydney avec sa soeur - Longtemps, elle s'est tenue à l'écart des autres survivants mais maintenant elle veut s'investir dans la vie sur l'île - Elle a qu'un seul petit ami dans sa vie - Elle est une féministe convaincue qui ne supporte pas les machos - Elle est du genre plutôt solitaire - Elle est très intelligene et maligne c'est pour ça qu'elle adore résoudre des énigmes...

♥ It is love or not??

Ryan Porter

Est-ce de l'amour? Jody ne le sait pas vraiment mais ça y ressemble assez. Jody se méfiait de lui au départ car il fait parti de l'équipe du bateau qui cache bien des secrets mais finalement, elle s'est rendue compte que c'était quelqu'un de bien et maintenant elle le retrouve régulièrement mais en secret de peur du regard de sa soeur.

Gabriel Stinson
Les sentiments que Gabriel et Jody éprouvent l'un pour l'autre sont très contradictoires. Depuis que Gabriel a enlevé Jody dans la jungle pour l'interroger quitte à la torturer, Jody n'a qu'une envie: le tuer. Et apparement Gabriel qui n'a pas trop apprécier qu'elle s'échappe et le sentiment serait donc partagé. Mais malgré cela, ils ne savent pas pourquoi mais ils sont très attirés l'un par l'autre et dés qu'ils se voient, Jody est partagé entre l'envie de le tuer et de le faire souffrir, et celle de lui sauter au cou et l'embrasser...

Jason McCarthy
Lorsque Jody et Jason se sont rencontrés après le crash, ce dernier n'a pu s'empêcher de tenter de draguer la jeune femme ce qui a bien sûr énerver Jody. Depuis, il essaye toujours de la draguer mais Jody l'a toujours repoussé car elle se dit que ce n'est qu'un jeu pour lui, mais si c'était plus??

Best Friends ♥

Jamie Harper
Jamie était la meilleure amie de Jody il y a quelques années. En fait, elle était la seule amie de Jody. presque tous les soirs, Jody lui rendait visite au café où elle travaillait et elles partagaient tout. Seulement, un jour elle disparut mystérieusement et Jody fit tout pour la retrouver en vain. Ce qu'elle ne sait pas c'est que Jamie est sur l'île...

♦ Family

Jennifer Lewis
Jenny est la grande soeur de Jody. Elle s'adorent et Jenny est même très protectrice envers Jody,peut être même un peu trop à son goût. Mais ça ne l'empêche de la considérer un peu comme une deuxième mère.

Zeyne Lorenzi
Zeyne et Jody sont cousines et ont toujours été très complices. Depuis qu'elles sont toutes petites, elles adorent passer du temps ensemble et se voyaient dés qu'elles le pouvaient. Il y a trois mois, Zeyne a cru que sa cousine était morte dans le crash de l'Oceanic 815 mais lorsque on avion se crashera à son tour sur l'île, Zeyne et Jody auront la surprise de se retrouver.

• Friends •

Daelin Stillton
Quand Jody et Dae' sont ensembles, mieux vaut pas rester dans les parages! Depuis qu'elles se sont rencontrés, Dae' et Jody forment un duo explosif qui se fichet des autres lorsqu'elles sont ensembles car l'union fait la force. Elles se prennent toujours de bons délires et fous rires ensemble!

Myrekah Parker
Myka et Jody ont commencé à sympathiser quelques jours après le crash. Au début, elle n'étaient que des copines de bronzette comme elles aimaient le dire et ne se voyait que sur la plage mais au fil du temps, la confiance c'est installé entre elles et Myka à révéler son secret à Jody. Depuis, elles sont un peu comme des confidentes.

Claire Littleton
Claire et Jody ont très vite sympathisés après le crash. Elles se sont de suites bien entendues et aiment beaucoup passer du temps ensemble pour papoter. Jody est aussi toujours présente quand Claire en a besoin notamment pour lui garder Aaron.

Boone Carlyle
Boone et Jody sont amis depuis qu'ils ont commencé à se parler quelques semaines après le crash. Ils aiment bien rigoler et discuter ensemble.

Hailie Adams
Hailie et Jody sont devenues très amies après le crash de l'Oceanic 815. Ne voulant pas se laisser abattre, elles nt symapthisés et n'arrêtaient pas de plaisanter ensemble comme si leur vie n'avait pas changé. Elles sont aussi voisines de tentes et adorent se retrouver le soir pour papoter entre filles.

• Knowledges •

Anthony B. Masen
Jody connait Anthony via son groupe rock et en est fan. Lorsqu’elle l’aurait aperçut pour la première fois, elle s'est précipité sur l’occasion de lui parler et de le rencontrer. Depuis ce jour, Jody essaie de se rapprocher de plus en plus d’Anthony parce qu’elle aimerait le connaître davantage. Par contre, lui de son côté étant un solitaire, ne facilite pas la tâche, car il semble toujours barré les efforts de Jody. Ce n’est pas qu’il ne l’apprécie pas, c’est seulement dans sa nature d’aigre ainsi et surtout c’est qu’il n’est pas facile de devenir quelqu’un d’important dans la vie de Masen.

Kate Austen
Jody s'est longtemps méfié de Kate notamment à cause de son passé de fugitive. Mais lorsqu'un jour, Jody avait besoin d'aide et que Kate n'a pas hésité à venir à son aide, Jody a commencé à un peu abandonner ses préjugés. Depuis, elles ont commencé à sympathiser mais il reste toujours une certaine méfiance entre elles...

♠ Ennemy ♠

Charlie Diamond
Entre Charlie et Jody c'est la guerre! Les deux jeunes femmes ne se supportent et la raison un nom: Ryan. Jody est d'autant plus énervée contre Charlie depuis qu'elle a vu cette dernière embrasser Ryan un soir...

♦ Others ♦

Dean Andersen
Entre Dean et Jody, c'est l'amour vache. Ils se détestent pourtant ils tiennent l'un à l'autre. Jody le considère comme un macho prétentieux mais en même temps, elle l'apprécie énormément et leur relation pourrait un jourse transformer en véritable amitié...

Dernière édition par Jody Lewis le Dim 28 Fév - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love me, hate me, say what you want about me || Jody's Links   Jeu 30 Juil - 23:10

+1 au cas où ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love me, hate me, say what you want about me || Jody's Links   Ven 13 Nov - 12:21

Hey Hey pas m'oublier hein !! lol
Ni mon tit Ryan Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love me, hate me, say what you want about me || Jody's Links   Ven 13 Nov - 18:08

Pas de soucis ^^ Tu fais bien de me le rappeler car j'avais un peu abandonné a fiche lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love me, hate me, say what you want about me || Jody's Links   Sam 14 Nov - 12:07

Aw Ils sont cool tes liens !
Merciiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love me, hate me, say what you want about me || Jody's Links   Sam 14 Nov - 18:40

Je suis contente que ça te plaise ^^
Désolée de pas avoir répondu à notr sujet aujourd'hui j'avais pas trop l'inspiration mais je fini mon post demain xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love me, hate me, say what you want about me || Jody's Links   Sam 14 Nov - 21:52

Pas de probleme du tout, prend ton temps Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love me, hate me, say what you want about me || Jody's Links   Dim 15 Nov - 14:09

Un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love me, hate me, say what you want about me || Jody's Links   Dim 15 Nov - 15:36

Avec grand plaisir =)

Tu aurais une idée??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love me, hate me, say what you want about me || Jody's Links   Dim 15 Nov - 15:39

Oula mon ex et ma future >> Vais m'éloigner quelques peu LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love me, hate me, say what you want about me || Jody's Links   Dim 15 Nov - 15:44

Ouais, vaudrait mieux ...
Oups, j'ai répondu avec le mauvais compte =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love me, hate me, say what you want about me || Jody's Links   Dim 15 Nov - 15:49

Ryan vaudra mieux te tenir à l'écart mdr

T'as une idée sinon Charlie??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love me, hate me, say what you want about me || Jody's Links   Dim 15 Nov - 16:33

Enemies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love me, hate me, say what you want about me || Jody's Links   Dim 15 Nov - 16:42

Ca me va xD

T'as une idée de scénario??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love me, hate me, say what you want about me || Jody's Links   Mar 24 Nov - 7:30

Petit rappel! x) Je viens de voir que tu m'as toujours pas ajoutés depuis le temps. lol

Love me, hate me, say what you want about me || Jody's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant