On a tous le droit à une seconde chance ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: On a tous le droit à une seconde chance ...   Dim 2 Aoû - 17:24

« Ce pour quoi je suis encore là »

"I'm not a perfect person... There's many things I wish I didn't do, but I continue learning... I've found a reason for me to change who I used to be... A reason to start over new... And the reason is you..."

Edward Hanson
    Pendant des années, j'ai vécu dans l'ignorance... l'ignorance qu'il y avait en fait quelque part sur cette Terre, un simple garçon, tout ce qu'il y a de plus mignon, un jeune homme à la fois fort et maladroit, qui au fond était comme moi... T'es peut-être bien le plus bizarre de tous les bruns, mais j'suis réellement plus que fière de t'avoir à mes côtés pour la vie ...

Leila Turner
    Moi qui pensait avoir tout vu ... Je savais que Papa avait été marié avant d'épouser Maman et qu'il avait eu une fille avec son ex femme, il m'avait montré des photos en me faisant jurer de ne jamais en parler à ma mère. Soeurette, je ne pensais pas te retrouver sur cette île de brin mais bon, la vie, c'est la vie, et j'ai une chance de rattraper mes relations familiales en apprenant à te connaître ....

Dean Andersen
    Je me demande parfois si ce qu'on a traversé n'aurait pas dû nous démolir ; je parle du crash, de ce mal-de-vivre et de cet écartement du monde... oui parfois, je me dis bien que chaque être aurait pû se retrouver détruit, et pourtant toi, tu es mon modèle, la preuve ici que rien n'est brisé, au contraire...

Mallory Andersen
    Ton frère c'est un sacré personnage ... C'est peut-être mon meilleur ami mais cette Jamie elle le mène par le bout du nez et on est toutes d'eux d'accord. C'est dégoutant de souhaiter ça mais j'aimerais franchement qu'on lui montre la véritable nature de Jamie. C'est ton frère, moi mon meilleur ami. Et on se comprend de ce côté là. C'est pire si on la laisse faire alors entraidons-nous.

Hailie Adams
    On passe son temps à se trouver trop jeune, trop mécontent, trop gros, trop moche, trop mal-coiffé, trop invisible, ou tout simplement trop imparfait... Mais alors toi dis-moi, tu te trouves trop quoi ? Regarde-toi dans un miroir et tu m'diras ; mais je sais déjà que c'est un femme parfaite que l'on verra...

Jody Lewis
    On aime la fête, les délires, la révolte, on ferait tout, tant qu'on s'éclate, tant qu'on est libre et qu'on s'amuse... On n'pense à rien ou juste à nous, et rien qu'avec toi, moi j"ferais tout... On est exécrable, mais à deux, on est incassables.. Tant que tu es là, moi je te suis, je n'ai peur de rien, on est en vie ...

Jack Shepard
    UC

Jamie Harper
    Les Mille et une nuits, ça me rappelle l'Orient, mais aussi les ciels étoilés de nos vie... Des fois j'me dis que chaque lumière, chaque point blanc est un mystère, des milliers de secrets qui ne cessent de briller... Je pense que tu as beaucoup de choses à cacher comme chacun d'entre nous ... et peut-être un jour je saurais la vérité et nous cesseront de nous disputer ...

Sydney Newton
    La gourmandise est un vilain défaut, mais qu'est-ce que deux rebelles pourraient bien en avoir à faire ? de toute manière, avec toi, ça devient toute une qualité ; une qualité qui m'a conduit à ta rencontre un jour, ce que j'ai cru pendant quelques semaines, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était un défaut quand j'ai découvert des choses que je n'aurais pas du.

Emily Hemingway
    J'imagine qu'un jour, on cessera de se disputer, qu'un beau jour sous un ciel bleu et un très grand soleil, on vivra enfin sans désaccord... Il y a toujours un obstacle qui nous sépare encore ou nous freine, alors moi j'attends ce jour où sincèrement, juste par le regard, on se rendra compte qu'on se fait des films et qu'on pourra enfin être amies ...

Anthony B. Masen
    Des fois, on a des énormes regrets, comme cette soirée-là, il en a fallu peu : un bar, une rencontre, de l'alcool, puis des bêtises... Quand j'essaye d'y repenser, ça n'a pas grand succès, mais finalement qu'importe ? pas besoin de mémoire pour se souvenir de cette nuit-là, un regard suffit pour la faire rejaillir sans qu'on l'ait demandé ...

Dernière édition par Daelin Stillton le Ven 9 Avr - 15:08, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Dim 2 Aoû - 17:51
Partante pour un lien ? Etant donné qu'on a pris le même vol :content:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Dim 2 Aoû - 17:53
Vii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Dim 2 Aoû - 18:26
Super !
J'ai pas d'idée précise, mais déjà, est-ce que tu veux quelque chose de positif ou de négatif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Lun 3 Aoû - 12:01
Positif si possible.
Je propose qu'on étaient voisins dans l'avion et puis ...
Je ne sais pas, peut-être une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Lun 3 Aoû - 12:16
Un lien ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Lun 3 Aoû - 12:18
Ok, une idée Miss ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Lun 3 Aoû - 12:36
J'aimerais bien que ce soit un lien positif... Soit Miley et Daelin se sont rencontrés sur l'île ou alors en dehors comme par exemple j'ai vu que la mère de Daelin est morte et le frère de Miley peu de temps après donc on pourrait dire qu'elle s'était rencontré dans l'hopital ou quoi enfin je sais pas je donne juste des idées Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Lun 3 Aoû - 12:42
Daelin va arrêter de faire dans la mélodrame, elle a déjà Edward pour ça. Donc on va dire que nous nous sommes rencontrées sur l'île plutôt. Miley était là sur les lieux de l'accident et Daelin a accroché, depuis elles se confient plus ou moins à l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Lun 3 Aoû - 12:49
Okay ca va =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Lun 3 Aoû - 12:55
OK, je t'ajoute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Lun 3 Aoû - 12:58
Okii moi aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Lun 3 Aoû - 13:00
Un lien?
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Lun 3 Aoû - 13:02
Un petit lien si tu veux ? On pourrait dire que je connaissait Edward dans le passé, et donc toi aussi, mais pas toi, ou un truc comme ça.

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Lun 3 Aoû - 13:05
A croire que tout le monde s'arrâche les liens avec Daelin (Arrête, t'as les chevilles qui enflent !)

Jack : On peut dire ça, on se connaît par Edward. Le courant est passé et on peut dire que Daelin va devoir lui rendre quelques visites au cours des six mois à venir ...

Jody : Ok, une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Mar 4 Aoû - 8:32
Daelin Stillton a écrit:
Positif si possible.
Je propose qu'on étaient voisins dans l'avion et puis ...
Je ne sais pas, peut-être une idée ?

Bon point de départ Wink
J'ai pas spécialement d'idée pour le moment, on peut juste dire qu'on est amis, qu'on s'entend bien, qu'on s'entraide, bref, tout baigne quoi Razz
Après on verra au fil du rp, non ?

Bon je sais, c'est merdique, mais je t'avoue, j'arrive pas à trouver^^ Si je trouve quelque chose de mieux, je te fais signe, promis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Mer 19 Aoû - 12:03
Dac' Dean, je t'ajoute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Mar 27 Oct - 14:34
MAJ suite au recencement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Dim 6 Déc - 13:31
Tu as trouvé une idée positive pour notre lien ? xD

Moi j'en ai quelques une qui sortent pas de l'ordinaire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Sam 26 Déc - 2:25
ça te tente un lien ? j'opterais pour un semi négatif lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Lun 28 Déc - 17:38
C'est sûr que ma SUPER relation avec Anthony va jouer pour beaucoup lol

Bien sûr Miss que je veux un lien !
Une idée xD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Lun 28 Déc - 18:09
Exact ^^
On peut du coup dire que l'on s'entendrait bien dans l'ensemble si l'on n'avait pas tous ces obstacles
Parce que jusque dernièrement Anthony n'était qu'un ami mais maintenant qu'on sort ensemble, vu mon caractère, je vais un peu me méfier, de peur de me le faire piquer. Après à voir si tu prend mal que je sorte avec lui.
A savoir aussi je n'aime pas Hailie, et c'est réciproque donc si c'est ta super amie, je suppose qu'on n'a jamais été proches même si à la base on avait rien l'une contre l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Sam 9 Jan - 16:51
Mais POURQUOI je ne serais pas amie avec vous deux ?!

Vous êtes toutes les deux des chouettes filles, Hailie est marrante et toi une chouette fille ... CQFD lol.

On pourrait dire qu' Emily se sente un peu jalouse de Dae, elle a peur qu'elle lui pique Anthony car ils ont un passé commun, blablala ... Sauf qu'il n'interresse pas du tout Dae ... Enfin si mais d'un autre point de vue ! Elle aimerait se faire pardonner et les deux filles n'arrivent pas à se comprendre !

POUR HAILIE :

Je te propose que Dae et Hailie se connaissent depuis le jardin d'enfants et qu'elle est sa meilleure amie depuis très longtemps mais se sont perdues de vue après le lycée et qu'elles se soient retrouvées sur cette île ...
Une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Sam 9 Jan - 17:33
ça me va ^^ ça peut être drole ! si tu vux on peut faire un rp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Dim 10 Jan - 14:04
OK, tu peux le commencer par contre stp parce que j'ai une petite dizaine de RP à qui je dois répondre ^^

Je t'ajoute prochainement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant