On a tous le droit à une seconde chance ... - Page 2

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

On a tous le droit à une seconde chance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Dim 10 Jan - 17:20
dès que j'aurai du temps car j'ai du retard sur ceux de mes autres fofo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Dim 24 Jan - 17:13
Grosse MAJ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Dim 24 Jan - 17:17
Je viens de me rendre compte qu'on avait pas de liens! Alors faut qu'on remédie à ça =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Dim 24 Jan - 17:19
OK, j'ai ça dans ma réserve :

On aime la fête, les délires, la révolte, on ferait tout, tant qu'on s'éclate, tant qu'on est libre et qu'on s'amuse... On n'pense à rien ou juste à nous, et rien qu'avec toi, moi j"ferais tout... On est exécrable, mais à deux, on est incassables.. Tant que tu es là, moi je te suis, je n'ai peur de rien, on est en vie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Dim 24 Jan - 17:25
J'adore ce lien ^^
En faiten résumé, ça serait des amies de délires, c'est bien ça? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Sam 30 Jan - 15:11
En gros c'est ça.
Je t'ajoute bientôt =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Sam 30 Jan - 17:32
Okay moi de même xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Mar 23 Fév - 13:17
Moi?? ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Sam 27 Fév - 14:44
Un lien est obligatoire little Mallory Very Happy
Une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Sam 27 Fév - 16:16
Bah comme Daelin est la meilleure amie de Deanou on ne peut qu'avoir un lien positif ^^ Après je sais pas lequel lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Sam 27 Fév - 16:45
Disons que Dae a eu plus de chance que Dean et a rapidement rencontré Mallory dans la jungle en pleine nuit ...
J'sais pas trop après ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Sam 27 Fév - 16:54
Bonne idée ^^
On pourrait dire par la suite qu'elles sont devenues amies et en plus j'ai vu que Dae se méfiait de Jamie et c'est pareil pour Mallory donc on pourrait dire qu'ensemble elles cherchent à découvrir ce qu'elle cache.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Sam 27 Fév - 17:13
Quand on fait un peu fonctionner le chamallow qu'on a la place du cerveau, c'est de superbes idées qui sortent Very Happy
J'accroche !!!
Il faudrait essayer de faire un topic avec Dean, genre mise en garde contre Jamie :content:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Sam 27 Fév - 17:16
Ouais bonne idée ^^ faudra lui proposer l'idée xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Sam 27 Fév - 17:28
En attendant, je t'ajoute (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Mar 6 Avr - 10:14
je suis validé
aller je veux un lien maintenant lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Mar 6 Avr - 14:09
Tu veux quoi comme lien : positif, négatif, ambigu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Mar 6 Avr - 18:34
bah positif attend lool
j'avais comme idée un lien familiale comme sœur caché ou quelque chose comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Mer 7 Avr - 14:13
Il fallait le dire plus tôt Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Demi-soeurs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Mer 7 Avr - 14:57
oui demi soeur, tu pourrais être la fille de mon père qui trompait ma mère depuis longtemps et tu serais la seule à connaitre mon existence, il te l'aurais dis un jours. Et c'est toi qui me l'annonce, mais j ai beaucoup de mal à te croire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Mer 7 Avr - 15:00
En fait, les parents de Dae étaient mariés à sa naissance et elle a un frère, alors je te propose que :

- Notre père trompe ta mère avec la mienne
- Notre frère Tom nait
- Tu nais
- Notre père quitte ta mère pour la mienne
- Je nais
- Et on se retrouve sur l'île

C'est le gros bazar quoi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Mer 7 Avr - 15:04
ok je veux bien ça me vas très bien
donc je serais ta grande soeur, et Tom serait mon grand frère.
mais moi j'avais mis dans ma fiche que mon père serait mort pendant un accident lorsque j'avais 15 ans,ça ne dérange pas trop j'espère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Mer 7 Avr - 15:07
Ce sont des détails techniques Laughing
On peut envisager un prétendu accident, on verra par la suite en RP, c'est comme tu veux Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Mer 7 Avr - 15:08
ok moi ça me va très bien alors
quand tu veux le rp ma soeurette^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   Mer 7 Avr - 15:10
Je veux bien mais c'est toi qui commence =)
Ça me fait penser que je dois répondre au notre sur TI.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance ...   

On a tous le droit à une seconde chance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant