ORIENTATION

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

ORIENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 24
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: ORIENTATION   Mer 19 Aoû - 22:57
Souvent nommée le bunker par les rescapés du vol Oceanic 815, le Cygne est la station numéro 3 du Projet DHARMA sur l'île. Elle a été découverte par Locke et Boone. D'après son film de présentation, le Cygne était à l'origine un laboratoire où « les scientifiques pouvaient travailler pour comprendre les fluctuations électromagnétiques uniques émanant de ce secteur de l'île ». Toutefois, après un incident, un protocole a dû être suivi : deux personnes doivent prendre des tours de garde pour appuyer sur un bouton après avoir entré les Nombres dans un ordinateur toutes les 108 minutes, pendant 540 jours. Après quoi des remplacements devaient arriver pour remplacer les habitants précédents.
Cette station est située dans la région la plus au sud de l'île, environ à 1500m à l'intérieur depuis l'endroit du crash du Vol 815. Selon les membres du Projet DHARMA elle est située dans le secteur 334 qui se trouve en territoire Ennemi.
La station a été conçue par Stuart Radzinsky alors qu'il était en poste à la Flamme.

Histoire
Stuart Radzinsky est à l'origine de la station, il l'a imaginée et conçue en 1971. On le voit avec des plans et une maquette alors qu'il est en poste à la Flamme cette année-là.
Durant la construction de la station, un ouvrier meurt lorsqu'un de de ses plombages se décroche et lui traverse le crâne à cause de la force électromagnétique. On a vu un des ouvriers graver les Nombres sur la trappe mais leur signification, s'il y en a une, est toujours inconnue.
Quand il revient sur l'île en 1977, Daniel Faraday avertit immédiatement Pierre Chang que continuer à forer causera la libération d'une force électromagnétique instable, causant l'Incident.
Selon Pierre Chang, elle a pour but de faire des expérimentations sur l'électromagnétisme et que ce projet est « confidentiel ».

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas

ORIENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1