LOST RPG
Bienvenue, toi qui survole l'île !

Sache, dans un premier temps, qu'il n'est pas du tout obligatoire de connaître la série Lost pour s'inscrire, seulement les personnages et les lieux y sont repris. Une simple lecture du contexte (qui n'est pas bien difficile, c'est un avion qui s'écrase sur une île) sera nécessaire à votre compréhension. Le RP ouvrira le 22 septembre 2021, mais les inscriptions et les présentations sont ouvertes !

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant vous voir parmi nous o/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LOST RPG
Bienvenue, toi qui survole l'île !

Sache, dans un premier temps, qu'il n'est pas du tout obligatoire de connaître la série Lost pour s'inscrire, seulement les personnages et les lieux y sont repris. Une simple lecture du contexte (qui n'est pas bien difficile, c'est un avion qui s'écrase sur une île) sera nécessaire à votre compréhension. Le RP ouvrira le 22 septembre 2021, mais les inscriptions et les présentations sont ouvertes !

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant vous voir parmi nous o/
LOST RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

FLOODY ! - Page 4 Empty Re: FLOODY !

Jeu 23 Sep - 13:43
Sayid Jarrah
Sayid Jarrah
J'AI POSTÉ : 30
MON ÂGE : 38
AVATAR : Naveen Andrews
INSCRIPTION : 07/03/2013
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

FLOODY ! - Page 4 Empty Re: FLOODY !

Lun 15 Nov - 20:03
Faith Hale
Faith Hale
J'AI POSTÉ : 59
MON ÂGE : 34
AVATAR : dylan obrien
INSCRIPTION : 07/03/2013
http://akira-dolls.eklablog.com/
Moi j'ai enfin fini une fiche potable, bon retour aux autres ! Hey Jack, faudrait lancer un discord pour relancer la machine ! Tous les fofo rp en ont un pour communiquer, c'est encore mieux que la CB. Si besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas à faire appel à nous.

FLOODY ! - Page 4 Empty Re: FLOODY !

Sam 11 Déc - 13:08
Sayid Jarrah
Sayid Jarrah
J'AI POSTÉ : 30
MON ÂGE : 38
AVATAR : Naveen Andrews
INSCRIPTION : 07/03/2013
Je pense qu'il a annulé l'idée

FLOODY ! - Page 4 Empty Re: FLOODY !

Dim 12 Déc - 10:09
Faith Hale
Faith Hale
J'AI POSTÉ : 59
MON ÂGE : 34
AVATAR : dylan obrien
INSCRIPTION : 07/03/2013
http://akira-dolls.eklablog.com/
Je commence à avoir l'habitude... Bon Joris ce n'est pas contre toi mais c'était ma dernière tentative, si jamais tu ne reviens pas, sache que je t'adore mais un peu épuisée des faux espoirs désolée.

FLOODY ! - Page 4 Empty Re: FLOODY !

Ven 25 Fév - 0:35
Jack Shephard
Jack Shephard
ADMIN ▬ The Leader

J'AI POSTÉ : 5453
MON ÂGE : 29
AVATAR : Matthew Fox
INSCRIPTION : 18/04/2007
https://lost-lerpg.forumactif.fr
Bonjour/bonsoir !
Bon, je crois que quelques explications sont en ordre. Et c’est on ne peut plus simple.
J’ai eu l’envie et l’idée de reprendre le forum cet été, j’ai passé presque mes deux mois d’été a le retaper quasi entièrement, me réinscrire sur des forums d’entraide dans le but de préparer une promotion massive pour relancer tout ça.
Malheureusement et ce n’est très honnêtement pas une excuse, peu de temps après avoir plus ou moins terminé, j’ai eu une grosse mise en avant de la part d’une plateforme de services ou je suis inscrit (je rappelle que je suis graphiste indépendant). Ils ont envoyé un mail à tous les membres en faisant la promotion de mon service et j’ai explosé depuis. Sur ce site premièrement, puis j’ai rejoins deux grosses agences qui s’occupent de gérer et d’accompagner des influenceurs ayant des millions d’abonnés, en ajoutant a tout ça le fait que je travaille avec deux autres chaînes YouTube ayant des millions d’abonnés, ce qui fait que je n’ai vraiment PLUS DU TOUT le temps pendant la journée et le soir je ne vais pas vous mentir, je préfère jouer ou me mettre une série/film que d’aller sur le forum. Je comprend votre déception surtout la tienne Angel, mais pour une fois ce n’est pas moi qui ai juste dit « bon en fait j’ai plus envie j’arrête ».
Honnêtement, si tu es partante, je te refile le rôle d’admin et tu gère absolument tout, je ne sais pas si ça serait un truc qui t’intéresserait mais ça m’embêterai quand même de voir ce forum vieux de 15 ans définitivement mourir

FLOODY ! - Page 4 Empty Re: FLOODY !

Ven 25 Fév - 0:55
Faith Hale
Faith Hale
J'AI POSTÉ : 59
MON ÂGE : 34
AVATAR : dylan obrien
INSCRIPTION : 07/03/2013
http://akira-dolls.eklablog.com/
Tu es honnête je vais aussi l'être. Je possède des discord rp en tant que modo, admin, maitre de jeu... J'ai pas le temps non plus et je préfère les discord y a moins de drama. Durant 15 ans les forums rpg m'ont toujours attiré que des ennuis sentimentalement. Des psychopathes qui me prenaient pour leur jouet. Fini cette époque pour moi. Ceci dit ici c'était pas le cas et c'était plaisant d'où mon retour... mais dommage que ça reprenne pas comme espéré.
Après je comprend ton job.
Mais le "je préfère jouer etc..." c'est ton choix. Je le respecte.
Écoute je vais te décevoir mais je préfère une fermeture de rideau définitive que reprendre un flambeau qui ne durera pas la semaine car cette série... de l'eau a coulé sous les ponts. Les forum rp sont pas top pour rp sur phone par exemple, et la commu rpg est dead en globalité sur la france. Les gens n'ont pu envie de s'investir autant. Les discord si, plus cool relax, posé et ambiance zen actif. Et moins prise de tête.
C'est ton forum, tu lègues à qui tu veux les pleins pouvoirs... mais je refuse de les reprendre.
Avec toute mon amitié tu sais où me trouver sur fb et si d'autres me veulent en contact demandez à joris.

FLOODY ! - Page 4 Empty Re: FLOODY !

Mar 15 Mar - 17:44
Sayid Jarrah
Sayid Jarrah
J'AI POSTÉ : 30
MON ÂGE : 38
AVATAR : Naveen Andrews
INSCRIPTION : 07/03/2013
C'EST BIEN DOMMAGE TOUT CELA
bonne continuation à vous

FLOODY ! - Page 4 Empty Re: FLOODY !

Mar 18 Juil - 15:25
Jack Shephard
Jack Shephard
ADMIN ▬ The Leader

J'AI POSTÉ : 5453
MON ÂGE : 29
AVATAR : Matthew Fox
INSCRIPTION : 18/04/2007
https://lost-lerpg.forumactif.fr
Faith Hale a écrit:Tu es honnête je vais aussi l'être. Je possède des discord rp en tant que modo, admin, maitre de jeu... J'ai pas le temps non plus et je préfère les discord y a moins de drama. Durant 15 ans les forums rpg m'ont toujours attiré que des ennuis sentimentalement. Des psychopathes qui me prenaient pour leur jouet. Fini cette époque pour moi. Ceci dit ici c'était pas le cas et c'était plaisant d'où mon retour... mais dommage que ça reprenne pas comme espéré.
Après je comprend ton job.
Mais le "je préfère jouer etc..." c'est ton choix. Je le respecte.
Écoute je vais te décevoir mais je préfère une fermeture de rideau définitive que reprendre un flambeau qui ne durera pas la semaine car cette série... de l'eau a coulé sous les ponts. Les forum rp sont pas top pour rp sur phone par exemple, et la commu rpg est dead en globalité sur la france. Les gens n'ont pu envie de s'investir autant. Les discord si, plus cool relax, posé et ambiance zen actif. Et moins prise de tête.
C'est ton forum, tu lègues à qui tu veux les pleins pouvoirs... mais je refuse de les reprendre.
Avec toute mon amitié tu sais où me trouver sur fb et si d'autres me veulent en contact demandez à joris.

On va faire comme si je répondais pas à un message datant d'un an et demi rabbit
Je savais même pas que y'avait du RP sur Discord tellement que je suis éloigné de tout ça depuis un moment, j'imagine que les forums comme ça ne marchent plus tellement du coup ? Même si je trouve le concept encore très pertinent.
Désolé pour ce qui t'es arrivé sur les autres forums, n'ayant été vraiment actif que sur celui-ci j'ai pas vraiment connu et vécu ce qu'ils se passaient sur les autres mais content de savoir que tout se passait bien ici !

Concernant mon job, un an et demi après ça marche toujours autant et j'ai des projets lancés à côté, d'ailleurs pour les intéressés et surtout curieux je vous laisse un petit lien en fin de message histoire que vous puissiez voir une petite partie de mon taff, je fais surtout des miniatures YouTube, donc selon qui vous suivez y'a des chances que vous ayez vu certaines de mes créas depuis quelques années !

Concernant le "je préfère jouer" entre autres, on est toujours là hein, en plein Final Fantasy 16 en attendant Starfield et Spider-Man entre autres rabbit Et en effet c'est quelque chose qui passait et passe toujours devant le RP, j'en faisais avant parce que j'avais assez de temps pour le faire, mais avec un temps réduit je fais des priorités et malheureusement ça n'en fais pas partie même si j'ai toujours kiffé ça et je pense que de voir que le forum est vivant depuis 2007, qu'il a gagné des prix (et oui je les citerais toujours ceux là héhé) et qu'il y a eu pas mal de relance etc. le prouve sinon j'aurais laissé couler depuis longtemps car refaire les designs, les sections etc. si t'es pas un minimum passionné c'est plutôt compliqué.
Et pour le coup non j'étais prêt à te le léguer parce qu'on se connaît depuis très longtemps, que t'as toujours été clean, correcte et tout ce que tu veux et je pense qu'en plus de 15 ans de ce forum y'a vraiment très très peu de personnes comme ça, donc je ne le fermerais jamais définitivement mais en tous cas y'a peu de chances qu'il redevienne actif un jour, surtout que comme tu l'as dit, Lost, de l'eau a coulé sous les ponts, elle reste ultra populaire mais pour attirer des gens dessus c'est compliqué mdr.

Pour le lien : https://www.behance.net/powerlightdesign

FLOODY ! - Page 4 Empty Re: FLOODY !

Mar 18 Juil - 15:27
Jack Shephard
Jack Shephard
ADMIN ▬ The Leader

J'AI POSTÉ : 5453
MON ÂGE : 29
AVATAR : Matthew Fox
INSCRIPTION : 18/04/2007
https://lost-lerpg.forumactif.fr
Sayid Jarrah a écrit:C'EST BIEN DOMMAGE TOUT CELA
bonne continuation à vous

Et bonne continuation à toi aussi si jamais par miracle tu repasses par ici ! cheers

FLOODY ! - Page 4 Empty Re: FLOODY !

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum