LOST RPG
Bienvenue, toi qui survole l'île !

Sache, dans un premier temps, qu'il n'est pas du tout obligatoire de connaître la série Lost pour s'inscrire, seulement les personnages et les lieux y sont repris. Une simple lecture du contexte (qui n'est pas bien difficile, c'est un avion qui s'écrase sur une île) sera nécessaire à votre compréhension. Le RP ouvrira le 22 septembre 2021, mais les inscriptions et les présentations sont ouvertes !

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant vous voir parmi nous o/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LOST RPG
Bienvenue, toi qui survole l'île !

Sache, dans un premier temps, qu'il n'est pas du tout obligatoire de connaître la série Lost pour s'inscrire, seulement les personnages et les lieux y sont repris. Une simple lecture du contexte (qui n'est pas bien difficile, c'est un avion qui s'écrase sur une île) sera nécessaire à votre compréhension. Le RP ouvrira le 22 septembre 2021, mais les inscriptions et les présentations sont ouvertes !

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant vous voir parmi nous o/
LOST RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Meilleur forum dérivé d'une série de l'année 2009 Empty Meilleur forum dérivé d'une série de l'année 2009

Lun 23 Aoû - 11:51
The Island
The Island
J'AI POSTÉ : 19
MON ÂGE : 29
AVATAR : L'île
INSCRIPTION : 20/08/2021
Meilleur forum dérivé d'une série de l'année 2009 Itka

Ca date, mais nous en sommes toujours aussi fiers. Le forum, en 2009, avait été nommé par Pub RPG Design (PRD), une des plus grandes communauté de RPG français depuis de longues années, comme le meilleur forum RPG dérivé d'une série de l'année (après avoir terminé deuxième l'année précédente), et 5ème meilleur forum RPG de France toutes catégories confondues.

Je ne sais pas si les liens des votes sont toujours disponibles, mais je les partage ici :
http://www.pub-rpg-design.com/le-meilleur-forum-f38/best-rpg-derive-d-une-serie-t30122.htm
http://www.pub-rpg-design.com/concours-du-meilleur-fo-termines-f129/best-rpg-derive-d-une-serie-resultats-t30567.htm
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum