LOST RPG
Bienvenue, toi qui survole l'île !

Sache, dans un premier temps, qu'il n'est pas du tout obligatoire de connaître la série Lost pour s'inscrire, seulement les personnages et les lieux y sont repris. Une simple lecture du contexte (qui n'est pas bien difficile, c'est un avion qui s'écrase sur une île) sera nécessaire à votre compréhension. Le RP ouvrira le 22 septembre 2021, mais les inscriptions et les présentations sont ouvertes !

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant vous voir parmi nous o/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LOST RPG
Bienvenue, toi qui survole l'île !

Sache, dans un premier temps, qu'il n'est pas du tout obligatoire de connaître la série Lost pour s'inscrire, seulement les personnages et les lieux y sont repris. Une simple lecture du contexte (qui n'est pas bien difficile, c'est un avion qui s'écrase sur une île) sera nécessaire à votre compréhension. Le RP ouvrira le 22 septembre 2021, mais les inscriptions et les présentations sont ouvertes !

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant vous voir parmi nous o/
LOST RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande d'abris Empty Demande d'abris

Lun 23 Aoû - 11:53
The Island
The Island
J'AI POSTÉ : 19
MON ÂGE : 29
AVATAR : L'île
INSCRIPTION : 20/08/2021
JE N'AI PAS DE TOIT OU DORMIR
Ouais, et dormir à la belle étoile, dans un sable mouillé, un vent assez frais, entouré de cadavres et avec toutes les bestioles qui rôdent dans la jungle, c'est pas si magique que ça finalement. Vos abris seront mis dans la catégorie "Le campement". Vous pourrez, si vous le souhaitez, avoir un colocataire avec vous, seulement si l'autre personne est elle aussi d'accord pour cohabiter. Vous devrez avoir posté votre premier message dans le sujet "Le crash" avant de faire votre demande.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum