LOST RPG
Bienvenue, toi qui survole l'île !

Sache, dans un premier temps, qu'il n'est pas du tout obligatoire de connaître la série Lost pour s'inscrire, seulement les personnages et les lieux y sont repris. Une simple lecture du contexte (qui n'est pas bien difficile, c'est un avion qui s'écrase sur une île) sera nécessaire à votre compréhension. Le RP ouvrira le 22 septembre 2021, mais les inscriptions et les présentations sont ouvertes !

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant vous voir parmi nous o/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LOST RPG
Bienvenue, toi qui survole l'île !

Sache, dans un premier temps, qu'il n'est pas du tout obligatoire de connaître la série Lost pour s'inscrire, seulement les personnages et les lieux y sont repris. Une simple lecture du contexte (qui n'est pas bien difficile, c'est un avion qui s'écrase sur une île) sera nécessaire à votre compréhension. Le RP ouvrira le 22 septembre 2021, mais les inscriptions et les présentations sont ouvertes !

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant vous voir parmi nous o/
LOST RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sayid Jarrah Empty Sayid Jarrah

Lun 6 Sep - 15:04
Sayid Jarrah
Sayid Jarrah
J'AI POSTÉ : 30
MON ÂGE : 38
AVATAR : Naveen Andrews
INSCRIPTION : 07/03/2013

Sayid Jarrah
Petite citation qui colle bien à votre personnage.

Date de naissance : Septembre 1977 à Tikrit en Irak
Nationalité : Irakien
Métier : ex-soldat dans la Garde républicaine irakienne , cuisinier
Avatar : Naveen Andrews

MON HISTOIRE

Sayid , beaucoup d'irakien, le connaissent du moins, connaissent son père. En effet le jeune homme est le fils d'un héros de la guerre Iran-Irak et c'est tout simplement évident pour lui, qu'il doit suivre les traces de son paternel.
Alors qu'il n'a que sept ans, son père, demande à son fils ainé de se comporter comme un homme. Il lui donne alors un couteau et lui demande de tuer une des poules qui se trouve dans la cour. Son fils refuse mais Hassan indique qu'il restera dehors jusqu'à ce qu'il l'ait fait. Il repart ensuite alors que son cadet, Sayid arrive et touche l'épaule d'un geste rassurant puis montre qu'il a des graines dans la main et pénètre dans l'enclos des poules en les attirant avec ces dernières. L'une d'elle se fait piéger et il lui tord le cou, puis la donne à son frère. Leur père sort et félicite Omar, mais en homme bon, ce dernier avoue que c'est Sayid qui a tué la poule. Hassan soupire et dit à son plus jeune fils qu'il est fier de lui et qu'il sera lui au moins un homme.
Il fait alors ses classes, dans l'armée Irakienne jusqu'au jour où il est appelé pour combattre lors de la guerre du golf. Etant un des seuls qui parle parfaitement anglais il est forcé par Sam Austen, le père de Kate Austen, d'interroger son officier supérieur au sujet d'un pilote Américain disparu.
Quelques mois plus tard, Sayid apprend que son officier supérieur est responsable de la mort de ses parents. C'est donc par esprit de vengeance qu'il torture Tariq, qui lui dit où est le pilote. Une fois, toutes les informations donnés , il est relâché dans le désert après avoir reçu une grosse somme d'argent mais au fond de lui , il s'en veut d'avoir torturé une personne.
Mais le jeune homme, revient tout de même dans la garde républicaine irakienne malgré sa trahison. Sayid est alors chargé de faire parler les rebelles et les prisonniers politiques par la torture. Quelques mois après, il retrouve son amour de jeunesse Nadia, car il paraîtrait qu'elle connait les coupable d'un attentat. Mais le jeune homme est quelqu'un de bien au final, et ne peut faire du mal à Nadia. Lorsqu'on lui demande d’exécuter la jeune femme, il la fait s'évader. Nadia lui offre sa photo avec un mot écrit en arabe au dos mais le supérieur de Sayid arrive et voit la scène. Sayid le tue puis pour justifier sa mort, se tire dans la jambe et confie l'arme à Nadia pour faire croire qu'elle s'est emparée de son arme, a tué Omar et blessé Sayid. Nadia prie alors Sayid de venir avec elle. Il refuse car il dit ne pas avoir autant de courage qu'elle. Finalement, Nadia s'enfuit.
Il part alors à Paris où il travaille comme cuisinier. Mais malheureusement , il se fait prendre et on le séquestre car un homme l'a reconnu , sa femme avait été torturé par Sayid. L'irakien, le confirme, s'excuse puis il est libéré. Après cette mésaventure, il part en Angleterre où il est pris par la CIA et l'ASIS qui lui propose un marché. Sayid doit infiltrer une cellule terroriste à Sydney, dont il connait un des membres, et découvre le C-4 volé, ils lui diront où se trouve Nadia.
A Sydney, Sayid retrouve Essam , un ancien compagnon de chambre ( quand il était étudiant au Caire).Sayid convainc Essam de devenir un martyr afin de récupérer les explosifs volés. Au dernier moment, Sayid admet qu'il travaille avec la CIA pour permettre à son ami de s'échapper mais Essam se tire une balle dans la tête. La CIA indique à Sayid le lieu où se situe Nadia et lui donne un billet d'avion pour Los Angeles. Sayid reporte d'un jour son retour afin de faire enterrer le corps d'Essam et prend ainsi le vol Oceanic 815.

QUI SUIS-JE RÉELLEMENT ?

Prénom : Laureline ou Emma
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : j'y étais à l'époque
Niveau de RP : je m'adapte
As-tu déjà été inscrit sur le forum ? :  oui


Dernière édition par Sayid Jarrah le Mer 8 Sep - 19:08, édité 1 fois

Sayid Jarrah Empty Re: Sayid Jarrah

Mer 8 Sep - 12:01
Jack Shephard
Jack Shephard
ADMIN ▬ The Leader

J'AI POSTÉ : 5453
MON ÂGE : 29
AVATAR : Matthew Fox
INSCRIPTION : 18/04/2007
https://lost-lerpg.forumactif.fr
Bienvenue à nouveau, 8 ans plus tard :v
Quelques petites erreurs et oublis cependant.

La première phrase par exemple, "Sayid, beaucoup d'Irakiens le connaissent, ou du moins, connaissent son père."
Donc léger soucis d'espace sur les virgules/point, de placement aussi.

"Alors qu'il n'a que sept ans, son père mais Hassan indique qu'il restera dehors jusqu'à ce qu'il l'ait fait."
Je pense qu'il manque un morceau de phrase ici entre "son père" et "mais Hassan".

Quelques tournures de phrases peuvent également être améliorées au global.

Essayes de voir si tu peux corriger quelque peu tout ça et ça sera bon ! Smile

Sayid Jarrah Empty Re: Sayid Jarrah

Mer 8 Sep - 18:56
Sayid Jarrah
Sayid Jarrah
J'AI POSTÉ : 30
MON ÂGE : 38
AVATAR : Naveen Andrews
INSCRIPTION : 07/03/2013
J'avoue que jai repris l'ancienne fiche mais je n'ai pas vérifié encore
je vais me charger de modifier cela Smile

Sayid Jarrah Empty Re: Sayid Jarrah

Jeu 23 Sep - 13:39
Sayid Jarrah
Sayid Jarrah
J'AI POSTÉ : 30
MON ÂGE : 38
AVATAR : Naveen Andrews
INSCRIPTION : 07/03/2013
Normalement c'est modifié Smile

Sayid Jarrah Empty Re: Sayid Jarrah

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum