LOST RPG
Bienvenue, toi qui survole l'île !

Sache, dans un premier temps, qu'il n'est pas du tout obligatoire de connaître la série Lost pour s'inscrire, seulement les personnages et les lieux y sont repris. Une simple lecture du contexte (qui n'est pas bien difficile, c'est un avion qui s'écrase sur une île) sera nécessaire à votre compréhension. Le RP ouvrira le 22 septembre 2021, mais les inscriptions et les présentations sont ouvertes !

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant vous voir parmi nous o/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LOST RPG
Bienvenue, toi qui survole l'île !

Sache, dans un premier temps, qu'il n'est pas du tout obligatoire de connaître la série Lost pour s'inscrire, seulement les personnages et les lieux y sont repris. Une simple lecture du contexte (qui n'est pas bien difficile, c'est un avion qui s'écrase sur une île) sera nécessaire à votre compréhension. Le RP ouvrira le 22 septembre 2021, mais les inscriptions et les présentations sont ouvertes !

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant vous voir parmi nous o/
LOST RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Faith Hale Empty Faith Hale

Lun 15 Nov - 16:00
Faith Hale
Faith Hale
J'AI POSTÉ : 59
MON ÂGE : 34
AVATAR : dylan obrien
INSCRIPTION : 07/03/2013
http://akira-dolls.eklablog.com/

HALE FAITH
Plan A.... On fonce dans le tas ! Quoi le plan B ?! Mais c'était toi mon plan B !

Date de naissance : Réponse... 42 !
Nationalité : Américain
Métier : Étudiant
Avatar : Dylan Obrien

MON HISTOIRE
Résumé de votre vie avant d'arriver sur l'île.
Euuuum... ça, ça va être compliqué à répondre... Disons... Euuuuuuhm... Tu sais quoi ? Attends que je finisse de récupérer.

Alors tu veux un condensé d'ma vie ... d'avant ... hm... hmf ! Assis toi, tu vas en avoir pour des plombes haha. Ce n'est pas que je ne sais pas résumer, disons plutôt que je développe toujours tous les détails qui peuvent être chiants à mourir, ou bien peut-être que je parle trop, va savoir. En tous les cas.... Je me sais américain, c'est déjà un progrès dans l'avancée de cette histoire, si si ! Né en ... eh beh j'en sais trop rien à vrai dire, disons que mon acte de naissance est parti en fumée dans mes valises, qui elles aussi ont cramé. J'étais censé n'ouvrir une certaine enveloppe qu'à mon arrivée là-bas, histoire de pas être trop dérouté durant le voyage... Foutaises ? Clairement, mais j'avais respecté ça et je n'ai pas ouvert mon dossier, du coup je ne sais rien de ce qui était écrit dedans, comme c'est bête ! J'étais censé aller à Sydney pour retrouver une tante (Cindy) de ma famille biologique, qui se serait exilée là-bas enfin, j'ai pas tous les détails mais disons que sur cette île... ça n'a plus d'importance. Tu sais quoi ?! On va faire simple, te dire que j'ai été adopté quand j'étais tiot sera peut-être plus parlant, que je ne connais que ma famille adoptive, et que mes papiers en règle ont fini au bucher avec l'avion et une centaine de cadavres, parce que j'ai rien. Nada. En vrai, même mes slips ... euh j'veux dire mes fringues, ont été cramés. J'ai dû récupérer à droite à gauche des fringues histoire d'avoir du change.

Ma famille adoptive était sympa, américains purs souche, une mère aux yeux bleus (Katleen), un père brun aux yeux verts (John), et moi avec des yeux marrons... Ah oui, sans oublier les frères et sœurs qui eux aussi ne me ressemblaient pas... ou l'inverse, (dans l'ordre : Jason, Ashley, Corey, Kyle et un défunt : Garret). Je sais, cette histoire d'yeux et ressemblance, ça portait à confusion même quand j'étais gosse... Va comprendre, il paraît que la couleur des yeux saute de génération parfois... Mais quand j'ai un peu su que je n'étais pas des leurs uniquement parce qu'ils voulaient un petit dernier "pour remplacer" leur défunt dernier, j'avoue que je l'ai un peu mal pris. Se sentir comme la cinquième roue du carrosse, ça n'a jamais été sympa pour personne. Néanmoins ça ne m'a fait ça que, allez, à tout casser, deux semaines avant de prendre la décision si je me tirais ou pas. Ma vie d'avant ce caillou ensablé, se résume à un jardin d'enfant, des potes, l'école, le collège pourri où je me sentais assez bizarrement évincé et le lycée où j'avais un petit clan de potes assez déjantés qui passaient clairement leur vie à chasser sur paranormal... ce dont j'ai rien à carrer depuis que je les connais. Mais ils étaient sympas et pour résumer mes passions, je dirais plutôt basketball, jeux vidéos et internet rempli de films et séries en tout genre. Moi geek ? Si tu veux, je te l'accorde. Mais geek intello et sportif qui adore bricoler et faire de la mécano sur les motos, ça sonne un peu mieux, quoique ça fait un peu longuet... tant pis. Sinon on me surnommait aussi l'hyperactif au lycée.

Puis l'avion en question a fait un piquet droit vers l'océan, a valsé sur le sable et fait quelques tonneaux, ce que je n'aurais jamais cru ça possible, m'enfin c'est cylindrique alors ... ça coule de source. Moi ? Je me suis réveillé couché sur le sable, trempé jusqu'aux os et gelé, avec un mec pour me faire du bouche à bouche et m'éclater gentiment les côtes pour me réanimer. D'ailleurs, c'était pas mon premier baiser genre ?! Je ne suis pas homo, bien que je n'ai rien contre eux, mais j'aurais préféré une meuf... Enfin tant pis, j'ai pas pu m'empêcher de rougir quand même... Et puis pour les papiers et mes valises, j'en ai parlé précédemment.

QUI SUIS-JE RÉELLEMENT ?
Prénom : Angel
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Re RP ici avec tous mes amis qui me manquent sévèrement
Niveau de RP : xD Sérieux ? Depuis l'temps j'sais pas, j'ai peut être trop évolué, ahaahaha...
As-tu déjà été inscrit sur le forum ? : Je ne compte plus mes anciens perso tellement !

Faith Hale Empty Re: Faith Hale

Lun 15 Nov - 16:25
Faith Hale
Faith Hale
J'AI POSTÉ : 59
MON ÂGE : 34
AVATAR : dylan obrien
INSCRIPTION : 07/03/2013
http://akira-dolls.eklablog.com/
Et fini !

Faith Hale Empty Re: Faith Hale

Sam 11 Déc - 13:11
Sayid Jarrah
Sayid Jarrah
J'AI POSTÉ : 30
MON ÂGE : 38
AVATAR : Naveen Andrews
INSCRIPTION : 07/03/2013
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven on espère qu'il va reprendre le forum

Faith Hale Empty Re: Faith Hale

Dim 12 Déc - 10:14
Faith Hale
Faith Hale
J'AI POSTÉ : 59
MON ÂGE : 34
AVATAR : dylan obrien
INSCRIPTION : 07/03/2013
http://akira-dolls.eklablog.com/
Rolling Eyes C'est un peu triste de faire une fiche pour rien en vrai.

Faith Hale Empty Re: Faith Hale

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum