LOST RPG
Bienvenue, toi qui survole l'île !

Sache, dans un premier temps, qu'il n'est pas du tout obligatoire de connaître la série Lost pour s'inscrire, seulement les personnages et les lieux y sont repris. Une simple lecture du contexte (qui n'est pas bien difficile, c'est un avion qui s'écrase sur une île) sera nécessaire à votre compréhension. Le RP ouvrira le 22 septembre 2021, mais les inscriptions et les présentations sont ouvertes !

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant vous voir parmi nous o/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LOST RPG
Bienvenue, toi qui survole l'île !

Sache, dans un premier temps, qu'il n'est pas du tout obligatoire de connaître la série Lost pour s'inscrire, seulement les personnages et les lieux y sont repris. Une simple lecture du contexte (qui n'est pas bien difficile, c'est un avion qui s'écrase sur une île) sera nécessaire à votre compréhension. Le RP ouvrira le 22 septembre 2021, mais les inscriptions et les présentations sont ouvertes !

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant vous voir parmi nous o/
LOST RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Par où commencer ? Empty Par où commencer ?

Lun 23 Aoû - 11:54
The Island
The Island
J'AI POSTÉ : 19
MON ÂGE : 29
AVATAR : L'île
INSCRIPTION : 20/08/2021
Où dois-je poster mon premier rp ?
Votre aventure débute... mais vous ne savez pas ou poster votre premier rp ? Tous les détails sont donnés dans cette page.

LIVE TOGETHER, DIE ALONE : Vous devez poster votre premier message sur la plage, dans le sujet "LE CRASH".

THE OTHER 48 DAYS : Vous devez poster votre premier message sur la plage de la section "L'autre côté de l'île", dans le sujet "LE CRASH".

ONE OF THEM : Vous devez poster votre premier message dans les baraquements dans le sujet "LE CRASH".

SOLITARY : Vous n'avez aucune obligation comme premier sujet, vous pouvez démarrer comme bon vous semble.

Et après, à part le rp ?
Vous pouvez, bien entendu, comme dans tout RPG, gérer vos sujets et vos liens avec les autres personnages. Vous pouvez également demander un abris et un rang. Tout ceci est disponible ici.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum